installation win XP a la place de win98

tubauto
je voudrais savoir si je peux installer Win XP a la place de win 98 2°edition
?merci de vos réponses

cartomi
tubauto a utilisé son clavier pour écrire :
je voudrais savoir si je peux installer Win XP a la place de win 98 2°edition
?merci de vos réponses

voui... si la machine n'est pas trop ancienne

--
amicalement
tubauto
"cartomi" a écrit :

> [...]
> ?merci de vos réponses

voui... si la machine n'est pas trop ancienne

quelle est la procédure a suivre?puis le faire a partir du site microsoft?

Azo3
il te faut acheter une mise à jour ou une édition complète mais AVANT vois
si ta machine le supportera, en particulier 256mo de ram minimum...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"tubauto" a écrit dans le message de
je voudrais savoir si je peux installer Win XP a la place de win 98
2°edition
?merci de vos réponses

cartomi
tubauto vient de nous annoncer :

quelle est la procédure a suivre?puis le faire a partir du site microsoft?

acheter un CD windows XP avec (une licence vierge) etl'insérer dans
votre lecteur CD

--
amicalement
tubauto
merci a vous de m'avoir répondu si vite et vs souhaite bonne soirée,a bientôt