Installation windows 2000 pour certification

Olivier_Hemet
Bonsoir,

Je passe actuellement les certifications sur windows 2000.

Je dois installer un serveur windows 2000 en suivant les exercices du livre
70-215.

Malheureusement, lorsque l'installation est terminée, je ne peux pas accèder
aux répertoires partagés sur mon serveur. Un message apparaît indiquant que
la ressource réseau n'a pas été trouvée. J'ai essayé d'installer AD et un
serveur DNS, mais le même message s'affiche.

Pour info, ma carte réseau n'est pas détectée lors de l'installation et je
dois l'installer moi-même. Ceci est peut-être la raison pour laquelle mon
serveur ne veut pas monter le réseau ?

Merci de votre aide.
--
Olivier Hemet

Julien Moquet
Bonjour,
Le serveur DNS du poste client est-il correctement configuré? Il doit
s'agir du serveur DNS utilisé par AD.

message de news: