Installation Windows 2003 server x64 R2 multilingue

1 réponse
Khrysto
Bonjour,

J'ai une license multilingue pour un Windows 2003 server x64 R2 et je
voudrais l'installer en français or l'installation automatique ne se fait
qu'en Anglais.

Si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre pour faire cela.

Merci d'avance

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

si vous voulez utiliser une version multilingue, il faut forcément installer
d'abord la version US (en automatique).
Ensuite, rien ne vous empêche d'ajouter en fin d'installation,
l'installation automatisée du package MUI France.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"Khrysto" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai une license multilingue pour un Windows 2003 server x64 R2 et je
voudrais l'installer en français or l'installation automatique ne se fait
qu'en Anglais.

Si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre pour faire cela.

Merci d'avance