Installation de Windows 2003 sur serveur HP Integrity Rx8620 (itanium)

1 réponse
DJe
Hello!

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible d'installer Windows 2003
Enterprise sur un serveur HP Integrity Rx8620?
C'est une machine qui a 2CPU 64bts, 16Gb de RAM, 730Gb de disque.
Il n'y a pas de possibilité de connecter un moniteur, seulement un terminal.
Est-ce qu'il est malgrès tout possible d'effectuer cette installation?
(pour travailler en remote desktop par la suite)...
Si oui, comment? (Je suppose par le menu de boot EFI)...

Merci d'avance!

Jérôme
Belgique

1 réponse

Blaise Potard
DJe wrote:
Hello!

Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible d'installer Windows 2003
Enterprise sur un serveur HP Integrity Rx8620?

Oui, mais la machine en question ayant des Itanium, il faut installer la
version spécifique pour Itanium, bien entendu.

C'est une machine qui a 2CPU 64bts, 16Gb de RAM, 730Gb de disque.
Il n'y a pas de possibilité de connecter un moniteur, seulement un terminal.
Est-ce qu'il est malgrès tout possible d'effectuer cette installation?

Pourquoi ne serait-ce pas possible ? Il y a de la doc sur le site d'HP
qui explique comment faire.

(pour travailler en remote desktop par la suite)...
Si oui, comment? (Je suppose par le menu de boot EFI)...

Oui, apparemment.