Installation Windows 7 et clé Wep

Le
DLC
Bonjour,

J'ai installé Windows 7 sur une partition dédiée, Vista restant
opérationnel en multiboot.

J'ai utilisé Virtual Clone Drive pour installer depuis l'ISO et tout s'est
bien passé sauf que .. quand la clé Wep m'a été demandé pendant
l'installation, je ne l'avais pas sous la main et maintenant, je ne trouve
pas comment faire pour la saisir et donc pas de connexion à Internet depuis
mon portable en Wifi.

Quelqu'un peut-il me donner un coup de pouce ?

Merci d'avance.

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.Quoique

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"DLC" news:1spn527ufnwzf$.10ixf9kizxsyx$

Le Thu, 14 May 2009 13:36:32 +0200, Azo4 a écrit :

le réseau (deux petits moniteurs) apparait-il? clic droit dessus, réseaux,
se connecter...non?

Non, je n'ai aucune îcone de ce type qui s'affiche dans la systray !

Une idée ?

Merci et @+
--
DLC
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"DLC" news:y6hufirf7geh$
Bonjour,

Le Thu, 14 May 2009 15:00:59 +0200, Azo4 a écrit :

je suppose que tu es derrière une box
faudrait donc voir:
- le réseau sous win7
- l'association avec la box

Résolu. Oui je suis derrière une box et il fallait me connecter à un
réseau.

Là j'ai rencontré 2 écueils : Ma box SFR/Neufbox me proposait le réseau
public Neuf Wifi et je n'y avais pas prêté attention.

Ensuite en essayant de me connecter à ma propre box, la clé Wep de celle-ci
avait 7 caractères en trop. En me connectant à l'interface de la box, j'ai
pu lire la bonne clé Wep.

Tout est OK. Merci !

@+
--