Installation Windows 7

Le
Yaclog
Bonjour,

Sur un ordi avec vista familial, si on installe Windows 7,
1- Les données personnelles sont-elles perdues ?
2- Peut-on revenir en arrière en cas de problème ?

Merci d'avance pour vos réponse

Jean-Louis
Pierre TORRIS
Le #19425181
Yaclog
Bonjour,

Sur un ordi avec vista familial, si on installe Windows 7,
1- Les données personnelles sont-elles perdues ?

Non... si on sait ce qu'on fait. ;-)

2- Peut-on revenir en arrière en cas de problème ?

Oui... si on sait ce qu'on fait. ;-)

Merci d'avance pour vos réponse

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=installer+windows+7

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

[...]

Windows Seven est en phase de test. Ne l'installez pas si vous ne
voulez pas ête obligé de tout effacer le jour où la phase de test sera
déclarée terminée.

Pendant combien de temps puis-je tester Windows 7 ?
http://www.microsoft.com/france/windows/windows-7/faq.aspx
Expiration de la période d'essai :
En mars 2010 la RC se désactivera toutes les 2 heures.
En juin 2010 la RC ne fonctionnera plus.

Pourrai-je réaliser une màj de Win7RC vers la version finale de Win7 ?
http://www.microsoft.com/france/windows/windows-7/faq.aspx
Vous devrez effectuer une installation complète. Sauvegardes
indispensables.

--
Salutations, Jean-François
Yaclog
[...]

Merci pour vos réponses, je pense que je n'installerai pas Windows 7
RC.
A+

JL