Installation Windows 7 et SSD

HD
Bonjour,

Je viens de m'installer Windows 7 Pro 64bits sur mon nouveau PC. Ce PC
dispose d'un SSD de 60Gb sur lequel j'ai installé le système... J'ai déplacé
le pagefile et le répertoire Temp et autres répertoires du C:\ de mon SSD
vers le F:\ qui est un disque SATA. J'ai ensuite changer les répertoires
ProgramFiles dans la base de registre sauf que suite au passage de Internet
Explorer 8 (qui était sur le C:\ProgramFiles ) vers le 9 (sur le
F:\ProgramFiles ) le lancement d'Internet Explorer déconne...

Je me demande si au final il n'existe pas une procédure Microsoft ? ou un
petit Soft ? qui déplacerait tout ce qui a moins d'intérêt à être sur mon
SSD (afin de le ménager)... Il est dommage que Windows 7 n'est pas la
possibilité de s'installer automatiquement avec le système sur un disque et
les programmes associés à l'installation (comme Internet Explorer) sur un
autre disque. Avec l'utilisation des SSD c'est quand même problématique...

Cordialement,

@+
HD

HD
Bonjour,

Pour info, je viens de trouver une procédure très intéressante et qui
fonctionne parfaitement:
http://www.benji1000.net/windows-deplacer-program-files-et-le-dossier-users/

On crée un lien symbolique des répertoires du SSD vers des répertoires réels
sur un disque SATA.

@+
HD