installation windows 98 impossible

faber0202
Bonjour j'essaye d'installer windows 98 sur le 95.Je sais=20
qu'il faut renommer le fichier setupx.dll mais je ne=20
trouve pas le fichier cach=E9 setupx.w95 car je n'arrive pas=20
=E0 ouvrir les fichiers .cab ni m=EAme dans les fichiers=20
precopy1.cab ,precopy2.cab et mini.cab!

Merci de bien vouloir m'aider.

Azo3
renomme surtout.... WIN.COM

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"faber0202" a écrit dans le message de news:
8d7b01c432bf$20f3fde0$
Bonjour j'essaye d'installer windows 98 sur le 95.Je sais
qu'il faut renommer le fichier setupx.dll mais je ne
trouve pas le fichier caché setupx.w95 car je n'arrive pas
à ouvrir les fichiers .cab ni même dans les fichiers
precopy1.cab ,precopy2.cab et mini.cab!

Merci de bien vouloir m'aider.
Marmotte
[...]

C'est pas sur les fichiers d'install qu'il faut faire cette opération, mais
dans windows 95
renommer c:windowssystemsetupx.dll et c:windowswin.com
Marmotte