Installation de Windows Media Center

Le
Phenix01
Bonjour,
je viens d'acquérir un portable Sony VAIO qui tourne avec Vista version
intégrale et je vais faire mes premiers pas (découverte) avec Windows Media
Center.
J'ai donc dévoré un tas d'articles sur les fonctionnalités, les
améliorations possibles mais aussi les problèmes qu'on peut avoir etc
Du coup, ma première question (sûrement simpliste !) est la suivante :
lorsqu'on lance l'installation de media center, deux solutions sont proposées
: installation rapide ou personnalisée.
Peut-on se contenter d'une installation rapide sans s'interdire ensuite les
ajouts et modifications proposées par les développeurs ?
S'il faut choisir installation personnalisée, quelles sont les options à ne
pas râter ?
Merci de m'aider pour bien démarrer !
--
Nouveau retraité, je veux renaître par l''informatique
Le Claude

Tu nous dis :
Nouveau retraité, je veux renaître par l''informatique...
Bienvenu au Club ! Tu vas voir comme l'informatique est une saine occupation

pour la retraite, les femmes râlent un peu, ("toujours planté devant cet
écran...gna gna gna !") mais comme on s'en fout...-:))))

Généralement lors d'une installation, de quoi que ce soit il est
préférable de choisir "Standard" au lieu de "Personnalisée", car
personnalisée signifie que dans ce cas justement tu refuses certaines
propositions ou certaines fonctionnalités. Microsoft dans le cas du WMP a
choisi "Rapide", mais avec eux, nous n'en sommes plus à une incohérence
verbale près-:))))
N'hésite pas à revenir sur le forum, si tu as des problèmes.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Phenix01" groupe de discussion :
[...]

Le #587520
Merci pour cette réponse !
Comme tu as dû sans doute le lire dans ma présentation, l'informatique a été
un de mes métiers il y a "quelques" années et je m'en suis servi toute ma
carrière comme outil au quotidien (bureautique, pédagogie avec Power point,
...).
Maintenant, je souhaite "raccrocher les wagons" avec les nouvelles
technologies du multimedia en essayant de dépasser le stade d'utilisateur
lamda.
Quant à ma femme, c'est pour elle que j'ai acheté le VAIO et depuis quelques
années, grâce à la photo, aux mails et autres skipe et messenger, elle se
sert aussi quotidiennement du micro.
Allumer les micros en allant prendre le petit déjeuner est le premier geste
machinal du matin...
ça ne devrait pas être un problème ! :))))

--
Nouveau retraité, je veux "renaître" par l'informatique...

Amicalement

"Le Claude" wrote:

Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le #587517
Re...

Comme tu as dû sans doute le lire dans ma présentation, l'informatique a
été
un de mes métiers il y a "quelques" années...
Ben ! Moi j'ai été paysan plus de 40 ans, alors tu imagines le

changement -:)))

Maintenant, je souhaite "raccrocher les wagons" avec les nouvelles
technologies du multimedia en essayant de dépasser le stade d'utilisateur
lamda.
J'ai pris le train de l'informatique "au vol" en 2003 parce qu'une

entorse grave m'avait condamné devant l'écran pendant 6 mois. Je n'a pas du
rater mon saut (rien à voir avec l'entorse) puisque 1 an après MS me nommait
--
[...]

"Le Claude" wrote:

Salut,

Tu nous dis :
[...]