installation Windows media center (vista)

1 réponse
rainbow66
Bonjour, mon petit problème est que je suis incapable d'installer WMC car je
n'ai plus d'icône pour démarrer le programme. Est-ce qu'il existe un moyen de
retrouver cet icône ou un autre moyen pour configurer Windows Media Center.

Merci

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...je suis incapable d'installer WMC...
Le WMC ne s'installe pas, il est fourni avec Vista, sur certaines versions,

par exemple si tu as une version Pro, il n'y figure pas.

Le WMC est là : C:Windowsehomeehshell.exe
Tu créés un raccourci sur ce fichier et le tour est joué.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"rainbow66" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, mon petit problème est que je suis incapable d'installer WMC car
je
n'ai plus d'icône pour démarrer le programme. Est-ce qu'il existe un moyen
de
retrouver cet icône ou un autre moyen pour configurer Windows Media
Center.

Merci