Installation Windows Mobile 2003

Thomas
Bonjour j'=E9cris ce message car je suis en train d'essayer=20
d'installer le SDK Windows Mobile 2003, le probleme s'est=20
que c'est un .msi et quand je le lance il me demande de=20
choisir un programme dans une liste.=20
Alors comment faire pour l'installer ?
J ai installer ActiveSync 3.7.1 puis Embedded Visual C++=20
4.00 Sp 2, puis SP3=20

Andre Debilloez
m, quel est ton OS

Cela me ferais dire que tu n'as pas Windows Installer (qui s'occupe des install type .MSI

tu devrais retrouver ce Windows Installer sous forme d'un service NT...

a+
j ai un win serveur 2003, est ce que c'est pour ca que
cela ne marche pas ?
Thomas
j ai donc demarrer le service Windows Installer mais quand
je click sur mon Pocket PC 2003 SDK.msi il me dit toujours
la même chose. Que faire????
Merci
@+