installation de windows xp edition familiale

Le
flc
suit a un problem de reboot permanant d'un second pc ,j'ai utilise le cd
d'installation d'un premier pc pour voir.
tout s'est bien passe et j'ai attendu d'avoir un nouveau cd de windows xp
edition familiale ,soit 2 mois apres
lors de l'installation de ce dernier apres le message d'acception rien ne
se passe
apres pf8=j'accepte (meme chose avec l'autre cd)
j'ai donc fait la validation de licence par telephone de la 1ere
reinstallation et tout
est ok
sauf que je veux installer mon nouveau cd car je crains d'avoir des pbms
pour entre autres windows update ( 2 machines avec le meme cd )
et bien c'est pareil pf8=j'accepte il ne se passe rien ensuite
comment faire pour fixer ce bug
salutations
Dominique Van De Voorde
Le #1060663
Bonsoir,

"flc"

[...]

On s'en FOUT, TOUS les CDs sont IDENTIQUES seul change l'étiquette avec le
n° de licence qui accompagne le CD.
Microsoft ne tient compte que de cette étiquette c'est elle qui fait office
de preuve de licence et pas le CD qui n'est qu'un support.
Tu installerais 10 PC avec le même CD mais en entrant chaque fois un numéro
de licence différent que cela ne poserai AUCUN problèmes.
Tu peux même installer un PC en version Française (avec un cd Français) et
un numéro de licence Anglais ou Espagnol cela n'a aucune importance.

--
@mitiés Dodo

flc
salutations

Bonsoir,

"flc"

[...]

Dominique

cependant l'activation s'est faite par telephone et le serveur microsoft
m'a donne une cle (suite de chiffres) apres que j'eu donne ceux qui etaient
affiches surl'ecran
donc ,pour moi,extraits du cd du premier pc qui utilise la cle qui avait ete
deja enregistree auparavant
je veux dire par la qu'utiliser le meme cd pour 2 pc est interdit et j'ai lu
qqpart
que cela creait des des pbms
j'aimerais etre sur de ne pas planter mon systeme actuel

merci de ton aide

Azo4
Le #1060661
Dominique est pourtant clair!

les cd ne sont que des galettes de plastiques identiques pour une même
version! si tu crois que MS va graver un cd différent par boîte!!!

ce qui compte c'est la licence et le numero associé avec son cahier des
charges : une licence = install sur UN PC

l'activation par téléphone n'est nécessaire qu'au bout d'un certain nombre
d'activations dues à des réinstall (et encore pas sur tous les PC) ou à des
changements importants du matériel

donc ,pour moi,extraits du cd du premier pc qui utilise la cle qui avait
ete
deja enregistree auparavant

non! extraits du PC sur lequel tu as installé windows avec la clé fournie
par ton constructeur

je veux dire par la qu'utiliser le meme cd pour 2 pc est interdit

non!on livre même des pc sans cd et les réparateurs ont des copies de
cd...ils utilisent TA clé

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"flc" news:

--
salutations

Bonsoir,

"flc"

[...]

Le #1060659
ok je veux bien
cad qu'on peut installer windows avec le meme cd quantites de machines??

la licence a ete faite par telephone car a ce moment aucune liaison internet
n'existe
comment changer la licence par celle donnee avec le nouveau cd

et enfin pourquoi je n'arrive pas a aller au dela de l'acceptation via pf8
que devrais je faire

amicalement a tous
--
salutations

[...]

Le #1060500
j'ai l'impression que tu le fais exprès!

comment changer la licence par celle donnee avec le nouveau cd

il n'Y A PAS DE NOUVEAU CD!!!! on t'a donné une clé d'activation par
téléphone puisque tu n'avais pas internet et que MS n'avait pas accès à ta
machine pour y récupérer la clé et configurer l'activation AUTOMATIQUEMENT.

comment changer la licence par celle donnee avec le nouveau cd
ya rien à changer : ton windows est activé

cad qu'on peut installer windows avec le meme cd quantites de machines??
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! on peut toujours installer mais

on ne pourra en activer qu'une! toutes les autres arrêteront de fonctionner
au bout du délai imparti...

et enfin pourquoi je n'arrive pas a aller au dela de l'acceptation via
pf8
c'est quoi pf8?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"flc" news:
[...]

Le #1060498
Az04,

sans aucun doute je suis tetu

je viens d'afficher sur les 2 machines la CD Key en utilisant un utilitaire
nome
Magical Jelly Bean Keyfind,

eh bien c'est LA MEME.....cle

via les options il parait possible de changer cette cle

mais comme celle affichee de mon pc est differente de celle inscrite sur le
papier
joint au CD (indiquant :ne perder pas la cle du produit)
j'ai un doute pour modifier celle l'autre pc

dans ta reponse qu veux tu dire par elles s'arreterons au bout du delai

activer pf8 c'est accepter les termes du contrat de licence

merci de ton aide--
salutations

[...]

Le #1063327
tu as activé par téléphone parce que tu avais un pb, en particulier
d'utiliser le même numero de licence ezt MS t'a arrangé le coup!

donc TOUT VA BIEN

dans ta reponse qu veux tu dire par elles s'arreterons au bout du delai
en principe on a 30 jours pour activer Windows...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"flc" news:
[...]

Le #1063326
bonjour

C'est resolu

au lieu de charger le nouveau cd de windows xp en faisant au demarrage PF11
et en indiquant de lecteur de cd comme boot.

j'ai tout simplement apres que mon pc ai fini son demarrage normal ,puis
j'ai mis le cd dans le lecteur et la quelle surprise j'ai pu reloader mon
nouveau windows xp et rentrer
sa cle de licence associee

et vogue la galere tout est ok ou presque

merci a tous
amicalement