installation windows Xp edition familiale impossible

1 réponse
bernard
Lorsque j'ai essayé d'installer windows XP édition familiale,après avoir
formater la partition de mon disque dur et laisser suivre le cours des choses
,il m'indique ceci: le programme d'installation ne peux pas copier le fichier
modem.sys.
A ce moment je n'arrive plus à continuer l'installation et suis obligé de
recommencer pour avoir le même résultat
Que dois-je faire?Merci de me répondre rapidement.
Bernard

1 réponse

Azo3
fichier corrompu sur le CD ? essaie avec un autre CD (même version)

plus de place sur le disque?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"bernard" a écrit dans le message de
news:
Lorsque j'ai essayé d'installer windows XP édition familiale,après avoir
formater la partition de mon disque dur et laisser suivre le cours des
choses
,il m'indique ceci: le programme d'installation ne peux pas copier le
fichier
modem.sys.
A ce moment je n'arrive plus à continuer l'installation et suis obligé de
recommencer pour avoir le même résultat
Que dois-je faire?Merci de me répondre rapidement.
Bernard