installation windows Xp edition familiale impossible

bernard
Lorsque j'ai essayé d'installer windows XP édition familiale,après avoir
formater la partition de mon disque dur et laisser suivre le cours des choses
,il m'indique ceci: le programme d'installation ne peux pas copier le fichier
modem.sys.
A ce moment je n'arrive plus à continuer l'installation et suis obligé de
recommencer pour avoir le même résultat
Que dois-je faire?Merci de me répondre rapidement.
Bernard

Azo3
fichier corrompu sur le CD ? essaie avec un autre CD (même version)

plus de place sur le disque?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS