Installation de Windows XP

Creation des CDs d'installation Xp Famil
Salut,

j'ai change mon Disque Dur ou il y avait XP Familiale. Je n'ai plus les CDs
d'install

Comment faire pour les recupuerer sur le site Microsoft

Laurent Gébeau [MToo]
chercher au bon endroit.... et poser votre question sur les newsgroup XP

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]