Installation de Windows XP

Le
Creation des CDs d'installation Xp Famil
Salut,

j'ai change mon Disque Dur ou il y avait XP Familiale. Je n'ai plus les CDs
d'install

Comment faire pour les recupuerer sur le site Microsoft
Laurent Gébeau [MToo]
Le #11244201
chercher au bon endroit.... et poser votre question sur les newsgroup XP

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]