installation windows xp

Le
Olive
Hello,

je veux formater mon pc, je lance le cd windows (F12), celui ci travail
correctement au dédut puis aprés avoir validé "réinstallé" le message suivant
apparait : disque dur introuvable.
en utilisation habituelle mon disque dur ne me pose aucun problème.
comment faire ?

merci d'avance,
Olivier
Dominique Van De Voorde
Le #1073380
Bonsoir,

[...]

Normal si tu as un disque SATA, il faut faire F6 au début de l'installation
et lui donner, lorsqu'il le demande, les drivers du contrôleur SATA que tu
dois avoir sur disquette.

--
@mitiés Dodo

REDTOX