installation windows XP sur HP PROLIANT ML110

Le
Ahmed
Bonjour a tous.
on a dans l'entreprise un serveur HP Proliant ML 110.
sur le quel est installé Windows 2003 server.

on voudrais installer windows XP, mais la procédure d'installation echoue,
disant qu'aucun disque n'est installé, pourtant le disque (SATA) est bien
présent, j'ai essayé de désactiver le SATA dans le BIOS, mais cela ne resout
pas le prblème.

avez vous une idée sur la cause du probleme.

Merci d'avance.
Ahmed
Nat
Le #1168745
Quand on installe XP, dès le départ, si vous lisez en bas de l'écran, on dit
de peser sur F(#)afin d'installer le driver pour le sata, enfin, j'pense...

----.(-. .-).----

[...]

Le Yéti
Le #1073877
Salut,

Ou prendre un CDROM Windows XP (récent) incluant le driver SATA.

Amicalement, Tonio :-|

[...]

Roger LEDIG

Vous avez du matériel curieux, un disque SATA est un disque dur normal pour
mon mon XP le plus ancien sans SP1.

Cordialement

Roger

"Ahmed" discussion :
[...]

Ascadix

Vous avez du matériel curieux, un disque SATA est un disque dur normal
pour mon mon XP le plus ancien sans SP1.

La gamme ML110 chez HP ..c'est du bas-de-gamme-sac-à-pue.
C'est vendu comme "serveur", mais c'est de la camelote peu performante,
peu fiable, à la conception minable ...et j'en passe.

à ce prix-là, faut presque mieux prendre du Dell.

--
@+
Ascadix