Installation de wmp sous vista 64 et pb flash

Le
mike
Bonjour,
Je dispose d'une verion 64 business N de vista et il m'est impossible
d'installer wmp.
Quelqu'un sait il si ce problème est résolu?
Par ailleurs, quand je visite des pages contenant du flash, j'ai toujours un
rectangle jaune à la place du flash et je dois à chaque fois cliquer dessus
pour l'activer. Exitse t-il un moyen pour avoir mes flash toujours activés?
Le Claude
Le #17436321
Salut,

Tu nous dis :
Je dispose d'une verion 64 business N de vista et il m'est impossible d'installer wmp.
Quelqu'un sait il si ce problème est résolu?

Pour les versions 32 N, il faut installer le WMP de XP, pour les versions 64, il existe
une version qualifiée pour XP 64 uniquement en anglais ou en Japonais, c'est ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÆa4cecb-9cb2-42f7-8814-7cb5067ee958&DisplayLang=en
Comme la version pour XP 32 convient pour Vista N 32, on peut supposer que la version
pour XP 64 doit convenir pour les Vista 64 N.

Je n'en sais hélas pas plus. Un internaute avait un jour donné un lien pour un WMP 11
en FR pour les Vista 64 N, ce lien a été supprimé...-:(

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]
Merci

mike
Le #17443971
Merci pour l'info mais elle ne fonctionne pas
J'avais déja essayé mais niet. wmp semble ne pas aimer la business N

mike

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le #17444601
Salut,

Tu nous dis :
J'avais déja essayé mais niet. wmp semble ne pas aimer la business N

C'est bien ce que j'avais lu... Il ne te reste plus qu'à installer un autre lecteur :
Winamp, Classic, VLC, etc...

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"mike"
Merci pour l'info mais elle ne fonctionne pas
J'avais déja essayé mais niet. wmp semble ne pas aimer la business N

mike

"Le Claude" news:
Salut,

Tu nous dis :