Installation de WMV Player depuis 10.6.2 et Safari 4.0.4 marche po ???

Le
Gilles ROBERT
Devant revoir une émission de télévision on me réclame WMV Player que
j'installe automatiquement

Avant je visualisais et je pouvais enregistrer l'émission en question

Ça fonctionne comme ça avec SeaMonkey mais je n'ai plus cette
possibilité avec Safari ?

Ai-je raté quelque chose ?

Dois-je installer ce pluging a un endroit bien précis ?
jose.campos+spam
Le #20565721
Gilles ROBERT
Devant revoir une émission de télévision on me réclame WMV Player que
j'installe automatiquement...

[...]

As-tu essayé :
<http://www.apple.com/downloads/macosx/video/flip4macwindowsmediacompone
ntsforquicktime.html>?

--
4 Jo "The printing press, radio, television have in turn expanded
3 man's power to propagate and perpetuate his incompetence.
José Campos a écrit :
[...]

Je sais pas pourquoi mais sur cette adresse je fini sur une installe
WindowsXP ???

J'ai l'impression qu'il faut passer a la version PRO et pour ce que j'en
fais...

Y a-t-il une alternative ?
Philippe Di Valentin
Gilles ROBERT
Le #20566871
Philippe Di Valentin a écrit :
Gilles ROBERT a écrit :

Y a-t-il une alternative ?

http://dynamic.telestream.net/downloads/download-flip4macwmv.htm

Je suis bien arrivé là avec une version pour XP en cliquant sur le
bouton correspondant.
xavier
Le #20567011
Gilles ROBERT
Je suis bien arrivé là avec une version pour XP en cliquant sur le
bouton correspondant.

Directement chez le fournisseur (càd Microsoft):

--
XAv
Disponible au 01/04/2010
Gilles ROBERT a écrit :

http://dynamic.telestream.net/downloads/download-flip4macwmv.htm

Je suis bien arrivé là avec une version pour XP en cliquant sur le
bouton correspondant.

C'est quoi cette ineptie?
Sur cette page vous cliquez à droite dans le carré sur FREE TRIA L
ou en dessous sur Software Update et le dmg se charge!!
Gilles ROBERT
Le #20567361
Gilles ROBERT a écrit :

[...]

Tu verras su tu essaies je viens encore de recommencer
Gilles ROBERT
Le #20567461
Xavier a écrit :
Gilles ROBERT
Je suis bien arrivé là avec une version pour XP en cliquant sur le
bouton correspondant.

Directement chez le fournisseur (càd Microsoft):

Impossible d'enregistrer la séquence ???
xavier
Le #20567451
Gilles ROBERT
Impossible d'enregistrer la séquence ???

???? Qué séquence ?

Le lien direct vers le téléchargement :
<http://download.microsoft.com/download/C/8/9/C8951314-E056-404A-8EA8-87
44E42594AA/Flip4Mac%20WMV%202.3.0.14.dmg>

--
XAv
Disponible au 01/04/2010
Gilles ROBERT a écrit :

Sur cette page vous cliquez à droite dans le carré sur FREE TRIAL ou en
dessous sur Software Update et le dmg se charge!!

Tu verras su tu essaies je viens encore de recommencer

Hé bien j'ai sur le bureau un paquet d'installation Flip4Mac
WMV.mpkg de 21,2 Mo.