installation WSS3 et creation d'une collection de sites

phi
Bonjour

Je veux installer WSS3 en batterie de serveurs dans un domaine AD. Ma config
est la suivante :
serveur AD : windows 2003
Serveur sql : windows 2003 + sqlserveur 2005 (version démo complète)
Serveur wss : windows 2003.

Toute l'installation se déroule sans problème. Je stipule dans paramètres
avancés le nom de mon domaine ainsi que l'UO.
Je démarre ensuite le service de recherche, après quoi je crée mon 1er site.
Là encore pas de problème apparent. Mais lorsque je veux créer la collection
de sites, j'ai un message me disant que ma configuration ne me le permet pas
et que je dois utiliser SPSADM en ligne de commande ; pour lequel je ne
dispose d'aucune aide. AU SECOURS !!!

Je précise que j'ai tenté l'instal sans AD, en workgroup et là tout va comme
sur des roulettes.

Merci d'avance pour votre aide.

Etienne Legendre
Bonjour

Des élements sur STSADM
http://technet2.microsoft.com/windowsserver/WSS/en/library/f9f9a3eb-ce46-4dbb-a15c-9fad9eb32ec71033.mspx?mfr=true

Mais cela devrait fonctionner sans cela, peut etre un problème de
permissions de votre utilisateur dans SQL Server.
Que disent les logs Windows ?

EtienneL
Je ne comprend pas le "Je stipule dans paramètres avancés le nom de mon
domaine ainsi que l'UO" Où cela ? et pourquoi preciser une OU quelque part ?

[...]

dtheron

"phi" a écrit dans le message denews:2

> [...]

> dispose d'aucune aide. AU SECOURS !!!

> Je précise que j'ai tenté l'instal sans AD, en workgroup et là to ut va

Lorsque l'on veut activer le mode de création de compte active
directory, il faut préciser le domaine AD et l'UO dans laquelle seront
créés les comptes sharepoint
phi
Rien de spécial dans les logs.

XVX.COM> wrote:
> [...]

Lorsque l'on veut activer le mode de création de compte active
directory, il faut préciser le domaine AD et l'UO dans laquelle seront

Etienne Legendre
Bonjour

C'est bien cela que je ne comprend pas
Y a t-il une raison particulière de faire ce choix ?

Sinon quels comptes utilisateur sont utilisés pour le pool, l'accès à SQL ?

XVX.COM> wrote:
> [...]

Lorsque l'on veut activer le mode de création de compte active
directory, il faut préciser le domaine AD et l'UO dans laquelle seront

phi
En fait, notre AD est spécialement consacré à la plateforme d'hébergement
sharepoint : il n'évoluera que par l 'ajout ou la suppression de comptes de
sites sharepoint. Or ceux-ci doivent pouvoir être créés par les webmestres
sans l'intervention des administrateurs du domaine.

Quant aux comptes utilisateur, ce sont des comptes spécialement créés dans
l'AD.