[Installation] Xcode

stephane.martin
Bonjour,
Je rencontre un problème pour l'installation de Xcode sur un MacIntel
20' sous Leopard dernière version 10.5.6 fr.

lors de la decompresion du packtage le message suvant apparait
"l'installation a échoué par ce que le programme n'a pas trouvé de
logiciel à installer.

Li'installation est réalisé a partir d'un dvd copie de Léopard ?

--
Stephane MARTIN

Eric Levenez
Le 14/01/09 17:48, dans
<1itjndu.mw9hdwhx3bx8N%, « Stéphane Martin »
a écrit :

Je rencontre un problème pour l'installation de Xcode sur un MacIntel
20'

Cela fait un écran de 6 mètres... J'ai comme un doute. :-)

sous Leopard dernière version 10.5.6 fr.

Le terme "fr" ou "Ÿ" (pour ceux qui viennent de l'ancien monde) n'est qu'un
paramétrage de la session que tu utilises, pas une version de système
d'exploitation.

lors de la decompresion du packtage le message suvant apparait
"l'installation a échoué par ce que le programme n'a pas trouvé de
logiciel à installer.

Sur quoi as-tu cliqué ? Et quelle version as-tu essayée d'installer ?

Que donnent les traces de logs ?

Li'installation est réalisé a partir d'un dvd copie de Léopard ?

Je ne connais pas la réponse à cette question.

sebastienmarty

a écrit :

> sous Leopard dernière version 10.5.6 fr.

Le terme "fr" ou "ƒ" (pour ceux qui viennent de l'ancien monde)

"ƒ", c'était plus souvent pour "folder", à l'époque.

--
[SbM]
stephane.martin
Eric Levenez wrote:

Sur quoi as-tu cliqué ? Et quelle version as-tu essayée d'installer ?

Que donnent les traces de logs ?

la version qui sur le dvd de léopard 1.5

Voilà la copie d''écran

< http://cjoint.com/?brrRT2gSO7>

--
Stephane MARTIN
Gilles
Stéphane Martin a écrit :
Eric Levenez wrote:

[...]

Je ne suis pas une pointure mais je dois quant même être capable
d'installer Xcode...

La solution qui me paraît la plus simple est de prendre contact sur
iChat ou il est possible de prendre la main sur le mac distant...

Mon pseudo est gercofis (AIM/iChat ) et l'email ici est valide, vivons
dangereusement...
Eric Levenez
Le 15/01/09 17:48, dans
<1itli5o.1nbb0ty5cvpxkN%, « Stéphane Martin »
a écrit :

Eric Levenez wrote:

Sur quoi as-tu cliqué ? Et quelle version as-tu essayée d'installer ?

Que donnent les traces de logs ?

la version qui sur le dvd de léopard 1.5

Je ne comprends pas. Sous Mac OS X 10.5, Xcode a une version > 2.
La version 1.5 de Xcode est faite pour Mac OS X 10.3 et ne doit pas intégrer
le code Intel.

stephane.martin
Eric Levenez wrote:

Je ne comprends pas. Sous Mac OS X 10.5, Xcode a une version > 2.
La version 1.5 de Xcode est faite pour Mac OS X 10.3 et ne doit pas intégrer
le code Intel.

la version de Xcode est la version 3.0

--
Stephane MARTIN
Eric Levenez
Le 15/01/09 19:38, dans
<1itlnoo.1b8dsv21l6z7ggN%, « Stéphane Martin »
a écrit :

Eric Levenez wrote:

Je ne comprends pas. Sous Mac OS X 10.5, Xcode a une version > 2.
La version 1.5 de Xcode est faite pour Mac OS X 10.3 et ne doit pas intégrer
le code Intel.

la version de Xcode est la version 3.0

Tu parlais de 1.5, bon alors maintenant c'est la 3.0...

Pour le DVD, je n'ai pas compris si c'était ou non un original ou une copie
(peut-être partielle) de Mac OS X.

Et les traces dans les logs ?

Le Moustique
Eric Levenez a écrit :

la version de Xcode est la version 3.0

Tu parlais de 1.5, bon alors maintenant c'est la 3.0...

Je présume que Stéphane parlait de "Leopard 10.5", le zéro ayant
malancontreusement dérapé.

Pour le DVD, je n'ai pas compris si c'était ou non un original ou une copie
(peut-être partielle) de Mac OS X.

Copie, mais pas forcément partielle.

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique
Le Moustique a écrit :

Je présume que Stéphane parlait de "Leopard 10.5", le zéro ayant
malancontreusement dérapé.

MalEncontreusement, tout comme mon doigt sur le clavier...

--
/)
-:oo= Guillaume
stephane.martin
lEric Levenez wrote:

Tu parlais de 1.5, bon alors maintenant c'est la 3.0...

Pour le DVD, je n'ai pas compris si c'était ou non un original ou une copie
(peut-être partielle) de Mac OS X.

Et les traces dans les logs ?

Sur DVD livré avec le Mac, la version de Léopard est la 10.5.1 et la
version de Xcode 3.0.
--
Stephane MARTIN
1 2