Installation xfce4.6

Le
Patrice OLIVER
Bonjour,

Sur Ubuntu 8.04, je souhaite installer les goodies de xfce4.6
L'installateur indique qu'il manque libisofs-1
Problème : lib introuvable.
Celles que j'ai installées ne sont pas celles dont l'installeur à besoi=
n :
i A libiso9660-5 - library to work
with ISO9660 filesystems
i libiso9660-dev - library to work
with ISO9660 filesystems (development fil
p libisofs-doc - API documentation
for libisofs library
i A libisofs4 - library to pack
up hard disk files into a ISO9960 image
i libisofs4-dev - library to pack
up hard disk files into a ISO9960 image

Si quelqu'un à une piste
Merci.
;)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
"Reply-To:"

Julien Valroff
Le #18793791
Le dimanche 01 mars 2009 à 15:23 +0100, Patrice OLIVER a écrit :
Bonjour,

Salut,

Sur Ubuntu 8.04,

C'est une liste Debian ici, et même si les 2 distributions utilisent les
mêmes systèmes d'empaquetage et ont beaucoup d'autres points communs
(dont certains développeurs), les paquets ne sont pas (toujours) les
mêmes et pas aux mêmes versions.
Difficile donc de répondre à une question spécifique concernant des
dépendances manquantes sur Ubuntu.

@+
Julien

http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 4 000 personnes, associations, entreprises
et collectivités qui soutiennent notre action

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
"Reply-To:"

Florian
Le #18794411
Patrice OLIVER a écrit :
[...]

Si quelqu'un à une piste ...
Merci.
;)

Bonjour,
Le paquet etait dispo dans la ubuntu 6.06 on dirait ...
mais si tu en as besoin donc et que les dépendances ne peuvent pas etre
tirées dans les depots ... car peut etre qu'il n'y est plus pour
differentes raisons ...
tu peux telecharger la dependance et l'installé séparement :
http://packages.ubuntu.com/fr/dapper/libisofs-1
Voilà bonne journée

Florian BLANC
Sans jobs pro