installation de xine sous linux ubuntu

Le
Boa Guy Serge
Bonjour , j'ai telechargé un packet xine, j'ai decompressé ce packet,
mais mon problème je n'arrive pas a installer?
Merci pous vos reponses
Nicolas S.
Le #16400661
Boa Guy Serge a écrit:

Bonjour , j'ai telechargé un packet xine, j'ai decompressé ce packet,

Pourquoi ne pas utiliser le gestionnaire de paquets ?

mais mon problème je n'arrive pas a installer?

D'abord, essayer avec le gestionnaire de paquets, ensuite, détailler la
procédure suivie et les messages d'erreurs.

PS : je redirige vers le bon endroit.
Xpost + Fu2

--
Nicolas S.
jp willm

Boa Guy Serge a écrit:

[...]

Et pour le multimedia, il est intéressant d'ajouter multiverse et
medibuntu dans /etc/apt/sources.list

#Pour la 8.04

#section: Medibuntu packages for Ubuntu hardy 8.04
deb http://fr.packages.medibuntu.org/ hardy free
deb http://fr.packages.medibuntu.org/ hardy non-free

Et de récupérer une clé GPG avec la commande :

sudo wget -q http://packages.medibuntu.org/medibuntu-key.gpg -O- | sudo
apt-key add -

--
jp willm