installation XP avortee

Uwaga
Bonjour a tous !

J'ai voulu reinstaller XP, et durant le processus j'ai annule
l'installation. pourtant, au demarrage, j'ai desormais 2 choix :
- windows XP (qui refonctionne tres bien)
- installation windows XP (celle la meme que j'ai arrete, pourtant
proprement).

Comment faire disparaitre cette 2eme option ? qui a certainement du
copier pas mal de fichiers inutiles.

Merci pour votre aide !

Paulchen
Si l'ancien Windows refonctionne vraiment,

mettre à jour le fichier boot.ini
(clic droit sur poste de travail/propriétés/avancé/démarrage et
récupération/paramètres)
1 - mettre le "bon" système.
2 - bouton "modifier" enlève la ligne qui ne va pas et enregistre.
éventuellement pour récupérer de la place disque supprimer windows.001
--
Paulchen

uZFUhr$

Uwaga