Installation XP

sy
Bonsoir,
Mon disque dur étant partitionné, j'ai supprimé cette partition puis
reformaté.
Lors de la réintallation de windows xp pack 2 la procédure se plante
toujours au même endroit lors de l'installation des périphériques avec un
écran bleu portant notamment les indications suivantes :
DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL
et dans les infos techniques :

STOP 0x000000D1 (0x000001D0, 0x00000002, 0x00000000, 0xB94F0DBE
USBPORT.SYS - Address B94F0DBE base at B94EC000, DataStamp 41107D62

Les valeurs du STOP et de l'Address varient légèrement à chaque tentative
et je n'arrive pas à aller plus loin.

Merci de me donner quelques idées.

PS : Avant d'effectuer cette modification, j'avais quelques plantages de
logiciels.

Sabrem JORAM
> [...]

je n'arrive pas à aller plus loin.

Merci de me donner quelques idées.

PS : Avant d'effectuer cette modification, j'avais quelques plantages de

Bonjour,

Recommencez l'installation en ôtant tous les périphériques qui peuvent
l'être : USB, cartes additionnelles internes non nécessaires (durant le
temps de l'installation) et en ne laissant qu'une seule barrette de RAM
(si elle est égale ou supérieure à 128 Mo).

Cette barrette doit être vérifiée :

http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/MemTest.htm

http://support.microsoft.com/?kbid0093

Cordialement