Installation XP

Le
Kaxu
Bonjour
Je possede un CD de réinitialisation livré avec un portable Géricom, ce cd
est inutilisable.J'ai trouvé une copie d'une version identique que j'ai
installé avec mon n° de licence.A la mise en route on me demande d'activer
XP.Lorsque mon cd était utilisable, j'ai déja formaté et réinstallé et il ne
m'a pas été demandé d'activation.Tout cela m'amene 2 questions, ma
manipulation est elle conforme par rapport à la propriété de la licence, et
que dois je faire maintenant.
J'espère que vous pourrez m'aider je vous remercie par avance
K.
Le #393146
Il s'agit d'un newsgroups pour Windows Vista ici.
Désolé

"Kaxu" news: