Installation XP

1 réponse
Kaxu
Bonjour
Je possede un CD de réinitialisation livré avec un portable Géricom, ce cd
est inutilisable.J'ai trouvé une copie d'une version identique que j'ai
installé avec mon n° de licence.A la mise en route on me demande d'activer
XP.Lorsque mon cd était utilisable, j'ai déja formaté et réinstallé et il ne
m'a pas été demandé d'activation.Tout cela m'amene 2 questions, ma
manipulation est elle conforme par rapport à la propriété de la licence, et
que dois je faire maintenant.
J'espère que vous pourrez m'aider je vous remercie par avance

1 réponse

K.
Il s'agit d'un newsgroups pour Windows Vista ici.
Désolé

"Kaxu" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Je possede un CD de réinitialisation livré avec un portable Géricom, ce cd
est inutilisable.J'ai trouvé une copie d'une version identique que j'ai
installé avec mon n° de licence.A la mise en route on me demande d'activer
XP.Lorsque mon cd était utilisable, j'ai déja formaté et réinstallé et il
ne
m'a pas été demandé d'activation.Tout cela m'amene 2 questions, ma
manipulation est elle conforme par rapport à la propriété de la licence,
et
que dois je faire maintenant.
J'espère que vous pourrez m'aider je vous remercie par avance