Installation xp impossible

9 réponses
CockTL
Hello les mordus de l'Info,
Après avoir installé un nouveau disque dur tout neuf dans mon UC, j'ai
partitionné et formaté mon DD avec un CD Boot Win98 (jusque là tout va
bien).
Je redémarre sur le CD d'installation de Win Xp : j'accepte le contrat et
sélectionne la partition principale pour l'instal. Le cd commence à copier
les fichiers, et là les problèmes commencent. Vers 14%, le Cd n'arrive pas à
copier des fichiers dll ou autres. Il me demande ignorer ou continuer. Si
j'ignore, je continue d'avoir ce genre de message. J'ai déjà changé de 3
fois de cd d'installation, et c'est toujours la même chose : impossible de
copier les fichiers (...).
Que faire ?
Merci.

9 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...formaté mon DD avec un CD Boot Win98...
Mais pourquoi cette complication ? Le CD d'installation de XP te propose le

formatage adéquat avant.
Remets le CD et accepte le formatage du DD.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"CockTL" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Hello les mordus de l'Info,
Après avoir installé un nouveau disque dur tout neuf dans mon UC, j'ai
partitionné et formaté mon DD avec un CD Boot Win98 (jusque là tout va
bien).
Je redémarre sur le CD d'installation de Win Xp : j'accepte le contrat et
sélectionne la partition principale pour l'instal. Le cd commence à copier
les fichiers, et là les problèmes commencent. Vers 14%, le Cd n'arrive pas
à copier des fichiers dll ou autres. Il me demande ignorer ou continuer.
Si j'ignore, je continue d'avoir ce genre de message. J'ai déjà changé de
3 fois de cd d'installation, et c'est toujours la même chose : impossible
de copier les fichiers (...).
Que faire ?
Merci.

CockTL
J'avais déjà auparavant, formaté avec le cd d'install de Win XP.
Mais cela ne donnait rien, le le Cd n'arrive pas
à copier des fichiers dll ou autres.
Donc j'ai voulu utilisé le cd boot win 98.
Que faire ?

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
...formaté mon DD avec un CD Boot Win98...
Mais pourquoi cette complication ? Le CD d'installation de XP te propose

le formatage adéquat avant.
Remets le CD et accepte le formatage du DD.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"CockTL" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Hello les mordus de l'Info,
Après avoir installé un nouveau disque dur tout neuf dans mon UC, j'ai
partitionné et formaté mon DD avec un CD Boot Win98 (jusque là tout va
bien).
Je redémarre sur le CD d'installation de Win Xp : j'accepte le contrat et
sélectionne la partition principale pour l'instal. Le cd commence à
copier les fichiers, et là les problèmes commencent. Vers 14%, le Cd
n'arrive pas à copier des fichiers dll ou autres. Il me demande ignorer
ou continuer. Si j'ignore, je continue d'avoir ce genre de message. J'ai
déjà changé de 3 fois de cd d'installation, et c'est toujours la même
chose : impossible de copier les fichiers (...).
Que faire ?
Merci.

hugguy
Bonsoir

Est-ce un cd Original ou une copie ? J'ai déjà eu ce pb avec un CD copier ou
plus exactement refabriqué avec le SP2 inclus...

Bon courage

Hugguy
"CockTL" a écrit dans le message de
news:
J'avais déjà auparavant, formaté avec le cd d'install de Win XP.
Mais cela ne donnait rien, le le Cd n'arrive pas
à copier des fichiers dll ou autres.
Donc j'ai voulu utilisé le cd boot win 98.
Que faire ?

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
...formaté mon DD avec un CD Boot Win98...
Mais pourquoi cette complication ? Le CD d'installation de XP te propose

le formatage adéquat avant.
Remets le CD et accepte le formatage du DD.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"CockTL" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Hello les mordus de l'Info,
Après avoir installé un nouveau disque dur tout neuf dans mon UC, j'ai
partitionné et formaté mon DD avec un CD Boot Win98 (jusque là tout va
bien).
Je redémarre sur le CD d'installation de Win Xp : j'accepte le contrat
et sélectionne la partition principale pour l'instal. Le cd commence à
copier les fichiers, et là les problèmes commencent. Vers 14%, le Cd
n'arrive pas à copier des fichiers dll ou autres. Il me demande ignorer
ou continuer. Si j'ignore, je continue d'avoir ce genre de message. J'ai
déjà changé de 3 fois de cd d'installation, et c'est toujours la même
chose : impossible de copier les fichiers (...).
Que faire ?
Merci.

CockTL
Ce sont bien des CD originales que j'ai installé.

"hugguy" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

Est-ce un cd Original ou une copie ? J'ai déjà eu ce pb avec un CD copier
ou plus exactement refabriqué avec le SP2 inclus...

Bon courage

Hugguy
"CockTL" a écrit dans le message de
news:
J'avais déjà auparavant, formaté avec le cd d'install de Win XP.
Mais cela ne donnait rien, le le Cd n'arrive pas
à copier des fichiers dll ou autres.
Donc j'ai voulu utilisé le cd boot win 98.
Que faire ?

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Tu nous dis :
...formaté mon DD avec un CD Boot Win98...
Mais pourquoi cette complication ? Le CD d'installation de XP te propose

le formatage adéquat avant.
Remets le CD et accepte le formatage du DD.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"CockTL" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Hello les mordus de l'Info,
Après avoir installé un nouveau disque dur tout neuf dans mon UC, j'ai
partitionné et formaté mon DD avec un CD Boot Win98 (jusque là tout va
bien).
Je redémarre sur le CD d'installation de Win Xp : j'accepte le contrat
et sélectionne la partition principale pour l'instal. Le cd commence à
copier les fichiers, et là les problèmes commencent. Vers 14%, le Cd
n'arrive pas à copier des fichiers dll ou autres. Il me demande ignorer
ou continuer. Si j'ignore, je continue d'avoir ce genre de message.
J'ai déjà changé de 3 fois de cd d'installation, et c'est toujours la
même chose : impossible de copier les fichiers (...).
Que faire ?
Merci.

JF
*Bonjour CockTL* !
<news:

J'avais déjà auparavant, formaté avec le cd d'install de Win XP.
Mais cela ne donnait rien, le le Cd n'arrive pas
à copier des fichiers dll ou autres.

Installation impossible de WinXP
pour cause de fichiers endommagés ou absents
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#46
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/MemTest.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Le Claude
Salut Hugguy,

Tu nous dis :
...J'ai déjà eu ce pb avec un CD copier ou plus exactement refabriqué avec
le SP2 inclus...
En ce cas, essayer de formater avec un CD XP prévu à l'origine avec le SP 2

ou plus ancien sans le SP 2, mais pas "refabriqué" comme tu dis serait peut
être la solution ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"hugguy" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir

Est-ce un cd Original ou une copie ? J'ai déjà eu ce pb avec un CD copier
ou plus exactement refabriqué avec le SP2 inclus...

Bon courage

Hugguy
"CockTL" a écrit dans le message de
news:
J'avais déjà auparavant, formaté avec le cd d'install de Win XP.
Mais cela ne donnait rien, le le Cd n'arrive pas
à copier des fichiers dll ou autres.
Donc j'ai voulu utilisé le cd boot win 98.
Que faire ?

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Tu nous dis :
...formaté mon DD avec un CD Boot Win98...
Mais pourquoi cette complication ? Le CD d'installation de XP te propose

le formatage adéquat avant.
Remets le CD et accepte le formatage du DD.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"CockTL" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Hello les mordus de l'Info,
Après avoir installé un nouveau disque dur tout neuf dans mon UC, j'ai
partitionné et formaté mon DD avec un CD Boot Win98 (jusque là tout va
bien).
Je redémarre sur le CD d'installation de Win Xp : j'accepte le contrat
et sélectionne la partition principale pour l'instal. Le cd commence à
copier les fichiers, et là les problèmes commencent. Vers 14%, le Cd
n'arrive pas à copier des fichiers dll ou autres. Il me demande ignorer
ou continuer. Si j'ignore, je continue d'avoir ce genre de message.
J'ai déjà changé de 3 fois de cd d'installation, et c'est toujours la
même chose : impossible de copier les fichiers (...).
Que faire ?
Merci.

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"CockTL" a écrit dans le message de news:

Hello les mordus de l'Info,
Après avoir installé un nouveau disque dur tout neuf dans mon UC, j'ai
partitionné et formaté mon DD avec un CD Boot Win98 (jusque là tout va
bien).
Je redémarre sur le CD d'installation de Win Xp : j'accepte le contrat et
sélectionne la partition principale pour l'instal. Le cd commence à copier
les fichiers, et là les problèmes commencent. Vers 14%, le Cd n'arrive pas
à copier des fichiers dll ou autres. Il me demande ignorer ou continuer.
Si j'ignore, je continue d'avoir ce genre de message. J'ai déjà changé de
3 fois de cd d'installation, et c'est toujours la même chose : impossible
de copier les fichiers (...).
Que faire ?

Voir barrettes mémoires
Si tu en as plusieurs alors retires les toutes sauf une et essayes
l'installation si cela ne plante pas ton Install tu finis l'installation
comme cela puis tu replaces tes barrettes restantes, tu télécharges Memtest
et tu testes tes barrettes.
Si l'Install plante tu enlèves la barrette et tu en mets une autre et tu
recommences, si l'Install se passe bien alors tu viens de déterminer la
barrette qui pose problème.

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)

CockTL
Youpi,
le problème venait de la barrette mémoire (défectueuse).
Merci beaucoup.
Titi.

"Dominique Van De Voorde" <dodo.sans point ni le a écrit
dans le message de news: %
Bonsoir,

"CockTL" a écrit dans le message de news:

Hello les mordus de l'Info,
Après avoir installé un nouveau disque dur tout neuf dans mon UC, j'ai
partitionné et formaté mon DD avec un CD Boot Win98 (jusque là tout va
bien).
Je redémarre sur le CD d'installation de Win Xp : j'accepte le contrat et
sélectionne la partition principale pour l'instal. Le cd commence à
copier les fichiers, et là les problèmes commencent. Vers 14%, le Cd
n'arrive pas à copier des fichiers dll ou autres. Il me demande ignorer
ou continuer. Si j'ignore, je continue d'avoir ce genre de message. J'ai
déjà changé de 3 fois de cd d'installation, et c'est toujours la même
chose : impossible de copier les fichiers (...).
Que faire ?

Voir barrettes mémoires
Si tu en as plusieurs alors retires les toutes sauf une et essayes
l'installation si cela ne plante pas ton Install tu finis l'installation
comme cela puis tu replaces tes barrettes restantes, tu télécharges
Memtest et tu testes tes barrettes.
Si l'Install plante tu enlèves la barrette et tu en mets une autre et tu
recommences, si l'Install se passe bien alors tu viens de déterminer la
barrette qui pose problème.

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"CockTL" a écrit dans le message de news:

Youpi,
le problème venait de la barrette mémoire (défectueuse).
Merci beaucoup.
Titi.

De rien, content que tu aies trouvé la panne.
Et merci du retour :o)

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)