installation XP Pack3

2 réponses
LydieT
Bonjour.

J'ai un PC (un HP) de planté. Je veux réinstaller XP. La sauvegarde
d'origine n'avait pas été faite. J'ai acheté un disque XP (pack 3).

Dans l'installation d'XP, quand j'arrive au menu ENTREE pour installer, C
pour changer de partition etc. Sur les 4 lignes du cadre un dessous il est
indiqué que le lecteur de CD n'a pas de disque et si je fais ENTREE il se
plante avec un écran bleu avec comme infos:

setupdd.sys address F77F09A8 base at F77C09000 Date stamp 48025277

Qu'est-ce qui cloche dans tout çà ?

Merci.

2 réponses

Azur
ton lecteur cd ne serait-il pas sata ?

Certain HP ont une partition de restauration touche F11 au démarrage (je
crois) as -tu essayé ?

-azur-

"LydieT" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

J'ai un PC (un HP) de planté. Je veux réinstaller XP. La sauvegarde
d'origine n'avait pas été faite. J'ai acheté un disque XP (pack 3).

Dans l'installation d'XP, quand j'arrive au menu ENTREE pour installer, C
pour changer de partition etc. Sur les 4 lignes du cadre un dessous il est
indiqué que le lecteur de CD n'a pas de disque et si je fais ENTREE il se
plante avec un écran bleu avec comme infos:

setupdd.sys address F77F09A8 base at F77C09000 Date stamp 48025277

Qu'est-ce qui cloche dans tout çà ?

Merci.

Claude Schneegans
>>J'ai un PC (un HP) de planté. Je veux réinstaller XP.

Avant d'en arriver à une solution aussi draconienne, as-tu pensé à
revenir à une installation antérieure ?
J'ai eu un problème récemment comme ça (impossible d'ouvrir mon PC
autrement qu'en mode sans erreur)
et j'ai découvert le retour en arrière. Je suis remonté de deux jours,
et pouf ! Tout est rentré dans l'ordre !