Installation XP sur portable

Le
Noel
Bonsoir à tous,

Je dois réinstaller WINDOWS XP HOME EDITION sur un portable avec son bon
numéro de licence ;
puis-je utiliser le même CD que sur un fixe ?, (je n'ai que des versions de
XP ayant déjà utilisées que pour des fixes)

Merci de vos infos,
Laurent Jumet
Le #25157092
Hello Noel !

"Noel"
[...]

Oui, exception faite de certaines marques qui ont des pilotes propriétaires.
Mais tu peux toujours essayer.

KeyID: 0xCFAF704C
Noel
Le #25157122
"Laurent Jumet" news:

Hello Noel !

"Noel"
[...]

Merci Laurent, je vais donc essayer, quitte à rechercher les bons pilotes
par ailleurs !!!