Installation XP sur portable

2 réponses
Noel
Bonsoir à tous,

Je dois réinstaller WINDOWS XP HOME EDITION sur un portable avec son bon
numéro de licence ;
puis-je utiliser le même CD que sur un fixe ?, (je n'ai que des versions de
XP ayant déjà utilisées que pour des fixes...)

Merci de vos infos,

2 réponses

Laurent Jumet
Hello Noel !

"Noel" wrote:

Je dois réinstaller WINDOWS XP HOME EDITION sur un portable avec son bon
numéro de licence ;
puis-je utiliser le même CD que sur un fixe ?, (je n'ai que des versions de
XP ayant déjà utilisées que pour des fixes...)

Oui, exception faite de certaines marques qui ont des pilotes propriétaires.
Mais tu peux toujours essayer.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Noel
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello Noel !

"Noel" wrote:

Je dois réinstaller WINDOWS XP HOME EDITION sur un portable avec son bon
numéro de licence ;
puis-je utiliser le même CD que sur un fixe ?, (je n'ai que des versions
de
XP ayant déjà utilisées que pour des fixes...)

Oui, exception faite de certaines marques qui ont des pilotes
propriétaires.
Mais tu peux toujours essayer.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Merci Laurent, je vais donc essayer, quitte à rechercher les bons pilotes
par ailleurs !!!