Installation de XP Pro à la place Vista Business

Le
NeiRRedF
Bonjour,

Mon entreprise vient de faire l'acquisition d'une quinzaine de PC
préinstallés avec Vista Business (en OEM donc). Existe-il une solution pour
migrer à XP Pro en lieu et place du Vista sans pour autant devoir racheter
des licences supplémentaires.

Il parait qu'il suffit de voir avec le support téléphonique de Microsoft
pour obtenir des codes d'installation en founissant ceux de Vista mais je
n'en suis pas sûr.

Quelqu'un a t-il des infos là-dessus ou une procédure à suivre pour passer à
du XP Pro (en reformattant les PC au passege bien sûr).

D'avance merci pour la réponse
olivier faysse
Le #58135
je ne crois pas mais bon le mieux est de demander à microsoft.

"NeiRRedF" news:

Loghikeels
Le #44377
Hi!