Installation XP et XPmc

Bruno91
Bonsoir
Je dois réinstaller XPmc, j'aurais aimé un XP de
secours sur D.
XPmc ne veut s'installer que sur C, XP est plus
vieux, ne veut pas s'installer après.
Cerise sur le gateau: XPmc est sur une partition
cachée au début de C, mais ne sembles pas exister
sur les CD fournis.
ASUS précise que si on écrase la partie cachée,
il faut recharger en usine (à grands frais).
Que faire?

ßruno

Jeuf
Le 03/06/2007, Bruno91 a écrit dans
:
Bonsoir
Je dois réinstaller XPmc, j'aurais aimé un XP de secours sur D.
XPmc ne veut s'installer que sur C, XP est plus vieux, ne veut pas
s'installer après.

??? XP découvre un nouvel OS, et te propose de faire une mise à jour
ou une install.
Si tu choisis une install (ne pas oublier de cocher "je veux choisir
l'unité d'installation"), il l'installe où tu veux, en créant un
double-boot au passage.

Cerise sur le gateau: XPmc est sur une partition cachée au début de C,
mais ne sembles pas exister sur les CD fournis.

Tu veux parler de la version "flat", je suppose (version non
installée). Car si la version installée n'est pas visible par le
système, je ne vois pas comment le système peut la lancer ;-)

ASUS précise que si on écrase la partie cachée, il faut recharger en
usine (à grands frais).
Que faire?

Créer un DVD de sauvegarde (grâce aux outils fournis par ASUS).
Ainsi, tu n'auras plus besoin de partition cachée.

Merci

De rien.

--
A.R.
Bruno91
Jeuf avait soumis l'idée :
[...]

C'est déjà en double boot pour court-circuiter la
partie cachée...

[...]

;-)

F9

[...]

Je n'ai rien vue de ça, cela aurait été trop
pratique !
J'aurais aussi pu repartitionner le DD sans
danger.

Merci

De rien.

--