Installationde VB6 Pro sur XP

Pierre
Bonjour,

lorsque je veux installer VB après avoir cliqué sur le setup un message
apparait me disant qu'une version de vb6 a déjà été installée et qu'il peut
y avoir un conflit hors je n'ai jamais rien installé. Si je continu j'ai un
planatge avec comme message "0x7x927a8c emploi l'adresse mémoire 0x00000046
la mémoire ne peut pas ête read.

Que faire ?

Merci pour votre aide

LE TROLL
Bonjour,

Y a pas une trace quelque part, d'un VB6 ini ?
En faisant une grande lessive manuelle de tout ce
qui ressemble à VB, y compris dans la BDR, dès
fois...
Peut être aussi, en prenant une version ini,
installation + désinstallation, si tu as ?

Sinon, ben, j'sais pas :o)

http://irolog.free.fr/joe.htm
"Pierre" a écrit dans le message de
news: eVY6UpH%
> [...]
| y avoir un conflit hors je n'ai jamais rien
installé. Si je continu j'ai un
| planatge avec comme message "0x7x927a8c emploi

Pierre
Merci je vais chercher dans ce sens

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:
uROLEDI%
> [...]

| y avoir un conflit hors je n'ai jamais rien
installé. Si je continu j'ai un
| planatge avec comme message "0x7x927a8c emploi

Aski
Hello Pierre,

Tu as savamment écrit :

[...]

Je suppose que tu as vérifié que ce programme n'apparaît pas dans
"Ajout-suppression de programme".
Sinon passe un coup de CCleaner ou équivalent pour savoir s'il existe des
fichiers orphelins dans ton registre. Ne supprime rien pour l'instant de ce
que te propose CCleaner.
http://french.icrfast.com/lv/group/view/kl25623/CCleaner.htm
Pierre
je vais essayer merci

"Aski" a écrit dans le message de news:
%23074diI%
Hello Pierre,

Tu as savamment écrit :

[...]

Aski
Hello Pierre,

[...]

Si tu es sous Vista, essaie de lancer le Setup en en mode XP en cliquant à
droite et en sélectionnat l'onglet Compatibilité.
Par ailleurs, tu ne nous as pas dit si l'analyse de CCleaner révélait
l'existence d'une version de Visual Basic.

Si tu ne nous en dis pas plus, il nous sera difficile de t'aider.
En effet "0x7x927a8c" est pas référencé sous Google et "0x00000046" signifie
permission refusée.

Ton installation ne comprend-elle pas des logiciels exotiques ?
Pierre
Oui j'ai passé CCleaner et rien de VB. Je suis sous windows xp dernier pack
j'ai le dernier framework j'ai office 2007 et non rien d'exotique ni sur mon
PC ni aux alentours.

"Aski" a écrit dans le message de news:
euHJSug%
Hello Pierre,

[...]

Aski
Hello Pierre,

Tu as écrit :

Oui j'ai passé CCleaner et rien de VB. Je suis sous windows xp
dernier pack j'ai le dernier framework j'ai office 2007 et non rien
d'exotique ni sur mon PC ni aux alentours.

J'ai la même configuration sauf Office 2003 au lieu de 2007.
Je ne vois rien d'autre à faire qu'une réinstallation de XP qui te préserve
les données.
Pierre
merci pour tes reponses.

"Aski" a écrit dans le message de news: