Installations Impossibles

Mistermax
Bonjour.
J'ai installé 3 Os sur le même ordinateur:
Linux Aurox 9.1 (basé sur Linux red hat 9.1)
Windows 98 SE
Windows XP Professionnel

Linux Aurox 9.1 fonctionne très bien et Windows 98 SE aussi.
Mais Windows XP Professionnel, a de serieux problèmes.
Norton Antivirus 2003, freeze en pleine installation.
SP1a s'interromp de lui même en pleine execution ...
Et surement d'autres programmes et symptômes que je n'ai pas encore testés
sont en cours.
Je pense que cela vient des partitions Linux detectés par Windows XP.
Il me faudrait une réponse, car cela devient de plus en plus important de
mettre a jour le systeme.
Merci :)

--

Mistermax
http://www.mistermax.fr.st

[Fabrice MVP]
Bonjour,

Non cela ne vient pas de cela.

Ton PC est instable, mais la cause est à déterminer...
Mauvaise RAM ?
Overclockage ? (RAM et CPU)
Mauvais CD ?
Mauvais DD ?
Mauvais Drivers ?
Mauvais logiciels (ha... oui maintenant que tu le dit... Norton Antivirus
:D)
Mauvais utilisateur
Ect....

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"Mistermax" <news.microsoft.com> a écrit dans le message de
[...]

Mistermax
Cher Mr Fabrice.

Vous manquez cruellement d'experience dans le domaine de l'informatique même
pour Un Microsoft valuable professionnal.
De plus, cet ordinateur et ce Windows XP etaient installés avant un
formattage avec les mêmes logiciels qui fonctionnaient impeccablement, et
installés par moi.
Pour finir, je precise que vous ne m'êtes d'aucune utilité.

news: ek$

[...]

Mistermax
Vous aussi, vous n'avez pas assez d'experience pour m'aider.
Qui peux m'aider sans foutre la merde ?

--

Mistermax
http://www.mistermax.fr.st
"Fanch Toularastel" a écrit dans le message de news:
boh3ev$npv$

[...]

Bonsoir

Vous avez raison Fabrice ne vous est d'aucune utilité.
Il manque cruellement d'expérience alors que vous ....

Bonne chance quand même...
Yves

Mistermax
Putain personne m'aide ici !
C'est quoi cette newsgroup d'aide ? j'ai été poli, j'ai demandé gentillement
et quoi rien on m'envoie chier d'accord...

--

Mistermax
http://www.mistermax.fr.st

Bonjour/soir,
dans son message, Mistermax donne des leçons !

Après avoir installé tout ça il a encore une version obsolète de Outlook
Express :

--

Salutations.
Jacques

pour me joindre, remplacez wouala par voila !

J. K.
> [...]

Jacques
:-(*)

pour me joindre, remplacez wouala par voila !
Fanch Toularastel

Vous aussi, vous n'avez pas assez d'experience pour m'aider.
Qui peux m'aider sans foutre la merde ?

Re bonsoir cher Mister Max
Fabrice vous a déjà indiqué à peu prés toutes les pistes à suivres.
Commencez donc par vérifier un par un les points à controler.
Du moins c'est qu'on fait quand on a un peu d'expérience.
Re bonne chance quand même.
Yves

Coucou à toutes et à tous
J'aurais peut-être pu... Mais pas envie...

C'est qui le fouteur de merde ? Cherche bien !

--
Pas cordialement...
[Fabrice MVP]
Mais tu t'es vu ....

Non franchement, je te dit quoi faire. et tu en pense quoi ?
As oui, c'est vrais... c'est testé et installé par tes soins.. cela ne fait
pas de toi quelqu'un infaillible.. tu ne crois pas.
Un fois qu'XP as booté, il n'en as RIEN a foutre de ton linux, donc tu fait
d'embler une fausse piste, mais ton orgueil t'empêche de faire les test que
je te propose, et pourtant... la réponse est dans l'une des propositions.

--

> [...]

Jacques
:-(*)

pour me joindre, remplacez wouala par voila !

Claude LaFrenière

[...]

Bonjour Mistermax :)

1) Il y a plusieurs problèmes qu'il vous faut traiter séparément et
procéder par ordre en utilisant une liste de contrôle pour vérifier
les sources probables de vos ennuis.

2) Commençons par éliminer un faux diagnostique: W xp ne détecte pas les
partitions Linux comme telles et le fait d'en avoir ne lui pose aucun
problème (Il y a de milliers de gens autour du monde avec Wxp et Linux :
sans problèmes ;W xp détecte ces part. L. mais n'en a rien à foutre !)

3) Les problèmes de Wxp et les problèmes de Norton doivent être traités
séparément ( question de méthode)

4) W xp : a) A-t-il déjà marché OU est-ce une nouvelle installation ?
b) Quel est l'utilitaire de multi-boot ? Lilo ? Grub ?
c) SP1a s'interrompt ? que voulez-vous dire exactement ?
au boot ? si oui à quel stade ? msg d'erreur ?
si non donnez plus de détails s.v.p...

Remarque : d'autres utilisateurs de ce forum ont essayés de vous aider.
1) le principe d'un forum est le volontariat
2) le problème que vous soumettez est , semble-t-il , complexe :
même sur place je pense qu'un "tech" en baverais pour des
heures..
3) conservez votre calme : il y a probablement une solution mais
certainement pas en vous en prenant à tout un chacun...

Revenez ici avec les infos demandées et p e u t - ê t r e que qqn saura
vous orienter vers la solution.

--
Claude LaFrenière 2003-11-07 18:10:00
claf02-pblcarobassympaticopointca