Installations multiples de Windows Vista

Le
Goldor
Bonjour!

Je veux m'acheter Windows Vista Édition Familiale Basique et je voudrais
l'installer sur plus d'un ordinateur Est-ce que cela est possible avec un
seul disque ou je dois absolument acheter autant de copies de Vista que le
nombre d'ordinateurs sur lesquels je veux l'installer?

Je me pose la question car ça coûte assez cher :S

Merci d'avance pour vos réponses!

Goldor.
Dominique Van De Voorde
Le #1257479
Bonsoir,

"Goldor"
Bonjour!

Les groupes pour Vista sont ICI

[...]

Installer oui sans problème mais "Activer" NON
Malheureusement pour toi il va falloir acheter autant de licence que de PC a
installer.
1PC = 1 Windows, 2 PCs = 2 Windows

--
@mitiés Dodo

Goldor
Le #1257476
Une license coûte autant que le disque en magasin je suppose?

Merci bcp pour cette réponse rapide!

[...]

Didier [MVP]
Le #1257475
Ben oui, pour n'acheter que des licences il faut en avoir besoin de très
beaucoup.
Didier.

"Goldor"
Une license coûte autant que le disque en magasin je suppose?

Merci bcp pour cette réponse rapide!

Bonsoir,

"Goldor" news: