Installé DD RAID 5 aprés installe de VISTA ultimate

Le
Philippe
Bonjour,

J'ai installé VISTA sur un disque SATA en mode BIOS "IDE". J'ai ajouté 3
disques de 500Mo pour en faire un disque RAID 5. J'ai donc mis le BIOS à
"RAID" et là VISTA plante.
Ou je me plante ? Faut il réinstaller VISTA avec le BIOS "RAID" et les
drivers ?

jmorda
Le #1983721
Salut..

Je voudrais pas dire de bétises, mais j'ai une configuration similair
et le fait de changer le type de gestion des disques dans le bios chang
également la reconnaissance du disque dur, ce qui fait que ce doit êtr
normal que vista (ou XP ou meme linux) ne démarre plus.

A moins que quelqu'un ne connaisse une solution, je crois que la seul
et l'unique est de réinstaller Vista car il n'arrive plus à trouver te
anciens disques, mais je peux me tromper

--
jmord