installé Vista Pack 2 et IE 8

Le
chris
Bonjour ,

Je viens de remettre mon portable Acer comme sortie d'usine et de ce fait
j'ai
perdu les adresses pour le téléchargement de :IE 8 et vista Pack 2
Si quelqu'un peut me donner une adresse pour télécharger ces Maj , merci
a l'avance .
Il y a tellement de choses a réinstaller dur .
Michel Claveau - MVP
Le #19917451
Salut !

Le plus simple, c'est de passer par Windows-Update.

@-salutations
--
Michel Claveau
chris
Salut !

Le plus simple, c'est de passer par Windows-Update.

@-salutations
--
Michel Claveau

Bonjour,
Oui effectivement je l'avais oublié .
Mais pour le Pack 2 Vista il ne m'a jamais été proposé , je l'avais installé
par une adresse que j'avais prise
justement sur ce forum .Et que j'avais redonné a d'autres .

Merci , je vais chercher sur le site microsoft , un peu plus tard .

@micalement,
chris
Le #19918451
"chris" news:%

[...]

@micalement, Bonjour,

J'ai fais les mises a jour .
Mais je n'ai pas IE 8 , ni Vista Pack 2 ;
Du coup m^m Windows Mail ,fonctionne bizarrement.
Dans la barre des taches et menu demarrer plus "Favoris" ni executer .
que puis je faire .
merci de votre réponse;
@micalement,
mguiheux
Le #19918641
"chris" news:

"chris" news:%

"Michel Claveau - MVP" le message de news:%
[...]

Clic droit sur le bouton démarrer, propriétés, onglet menu démarrer,
personnaliser et cocher les options désirées.
Bien cordialement,
M.Guiheux

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4329 (20090812) __________

Le message a
papy83
Le #19918811
chris a écrit :
[...]

bonjour,

2secondes sur google !

http://www.microsoft.com/france/windows/products/winfamily/ie/ie8/default.aspx

http://www.microsoft.com/Downloads/details.aspx?familyid¤DD31D5-F907-4406-9012-A5C3199EA2B3&displaylang=fr
chris
Le #19918801
"mguiheux" news:

[...]

Le message a �t� v�rifi� par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com

Bonjour,

C'est bon pour l'affichage des Favoris et executer .
Merci , je ne m'en souvenais plus
Merci .

Pour le Pack 2 de Vista une aide si c'est possible.

@micalement ,

chris
Le #19919041
"papy83" news:
chris a écrit :
[...]

Merci ,je sais mais aujourd'hui tout va mal avec mon portable ,et j'y suis
allé pour Mise a Jour IE 8 , j'ai trouvé qu'on ne pouvait plus l'
enregistrer avec Microsoft . C'est pour ça je vais essayer de décompresser,
merci pour ta réponse .
Bonne fin journée .
@micalement,
papy83
Le #19919191
chris a écrit :
"papy83" news:
chris a écrit :
[...]

pas de quoi;
attention pour le pack 2 il te faut DEJA le sp1
bonne soiree