Installer 2 versions de Microsoft Office

2 réponses
docm
Bonjour.

J'ai acheté chez Dell une version de MS Office 2003 de base. pour me rendre
compte qu'elle ne contient pas Powerpoint. J'ai dû commander un version
étudiant de office Pro. Est-ce qu'il y a des choses dans la version de base
qui ne se retrouvent pas dans la version étudiant de Office Pro?

Le but de la question est de savoir si ca vaut la peine d'installer les 2
versions sur le même ordi ?

Merci

docm

2 réponses

JièL
Bonjoir(c) docm

Bonjour.

J'ai acheté chez Dell une version de MS Office 2003 de base. pour me rendre
compte qu'elle ne contient pas Powerpoint. J'ai dû commander un version
étudiant de office Pro. Est-ce qu'il y a des choses dans la version de base
qui ne se retrouvent pas dans la version étudiant de Office Pro?

Le but de la question est de savoir si ca vaut la peine d'installer les 2
versions sur le même ordi ?

C'est de toute façon impossibles si ce sont toutes les 2 des versions
2003. La version pro contient plus d'application, mais ce sont le mêmes.

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************

docm
Merci de ces explications.

"JièL" wrote in message
news:
Bonjoir(c) docm

Bonjour.

J'ai acheté chez Dell une version de MS Office 2003 de base. pour me
rendre

compte qu'elle ne contient pas Powerpoint. J'ai dû commander un version
étudiant de office Pro. Est-ce qu'il y a des choses dans la version de
base

qui ne se retrouvent pas dans la version étudiant de Office Pro?

Le but de la question est de savoir si ca vaut la peine d'installer les

versions sur le même ordi ?

C'est de toute façon impossibles si ce sont toutes les 2 des versions
2003. La version pro contient plus d'application, mais ce sont le mêmes.

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************