installer 3.1

Le
phyno62
bonjour j ai telecharger installer 3.1 depuis micosoft quand je veux l
installer un message me dit o court de l installation qu il n y a pas ac de
place je suis avec vista est j ai 90go d espace libre que dois je faire merci
d avance
Serge
Le #1589472
"phyno62" news:
> [...]
ac de
| place je suis avec vista est j ai 90go d espace libre que dois je

Bonjour,

Le même message en français correct, ça donne quoi ???

Serge
Fabrice [MVP]
Le #1599943
"phyno62" news:
[...]

Bonsoir,

Normale..... Windows Vista est livré avec la version 4 de cet installateur,
alors le 3 n'est pas prévu pour ce system.
Quelle idée de vouloir faire cela ?

--
Fabrice
Microsoft MVP