Installer Access 97 sur un PC qui a 2003

JMH
Bonjour

J'ai un PC qui a Access 2003 et j'ai valider une base de données sous 97.
Les autres PC ont accès sur cette base.

Je me suis aperçu que sur une phase de programme, 2003 réagit différement et
me crée des problèmes.

Ma question:
Puis-je installer 97 sur un PC qui a 2003 sans problèmes?

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel H.

PS: Le tout tourne sous XP Pro

Twitzig
Bonjour,

Avec 2003 je ne sais pas, par contre j'ai un PC avec Office Pro 2000
installé, sur lequel j'ai installé Access 97 (dans un répertoire spécifique),
et l'ensemble fonctionne sans pb.

[...]

3stone
Salut,

"JMH"
> [...]
| me crée des problèmes.
|
| Ma question:
| Puis-je installer 97 sur un PC qui a 2003 sans problèmes?

Tu dois absolument les installer dans l'ordre !

Donc, d'abord A97 et ensuite A2003, dans un répertoire différent et en
mode "personalisé" en spécifiant que tu souhaite garder la version précédente.

Mais en principe, une base A97 tourne sur A2003 si tu la converti.
Vérifie les références...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Cyrille
Je confirme également qu'il faut installer dans l'ordre des choses (par
expérience j'en ai installé énormément comme ca), il faut commencer par le
97, puis le 2003.
En precisant pour chaque version un dossier d'installation différent.

Petite astuce, après avoir installé la version 97, renommer dans le menu
démarrer les icones en Microsoft Excel 97, Word 97.... sinon ils seront
effacés par la version 2003.

Bon courage

[...]

Saintor
Pourquoi? A part l'extension MDB qui sera gérée par A97, quelles sont les
fichiers systèmes qui pourraient être affectés?

Tu dois absolument les installer dans l'ordre !

3stone
"Saintor"
| Pourquoi?

Parce que !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
Twitzig
Ca voudrait alors dire que 2003 est plus exigeant que 2000, parce que moi,
j'ai Access 2000 installé depuis un certain temps, et je viens juste de
réinstaller 97 (pour les besoins d'un client), donc installés dans le
désordre.... et ça marche très bien!!!