Installer activeX sans etre administrateur

Le
Jean-Marc
Bonjour,
Je suis Administrateur de la machine et j'aimerais que les gens
(non-administrateur, seulement utilisateurs) puissent installer des activeX.

Et si c'est possible d'un site en particulier.
Questions / Réponses high-tech
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #546072
Bonjour !

Je vois une possibilité : approuver l'Active-X sur une machine (de test), puis exporter la clef
adéquate du registre.
il suffira d'intégrer la clef dans le registre des machines clientes.

Voir : http://support.microsoft.com/kb/182569/fr

@+

Michel Claveau
Jean-Marc
Le #544219
Est-ce que j'aurais besoin de refaire la procédure à chaque fois que le site
en question refait un update de son ActiveX?
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #544217
Re !

besoin de refaire la procédure à chaque fois que le site en question refait un update de son
ActiveX ?

Si l'Active-X, côté client, garde les mêmes infos (notamment le GUID), ça ne devrait pas être
nécessaire.
Cependant, j'ai un doute, sur l'installation des mises à jour : comment IE va-t'il savoir qu'il faut
installer une nouvelle version ? En théorie, c'est décrit dans la page HTML, mais il faudrait
vérifier.

@+

Michel Claveau