Installer Adobe Encore DVD ?

Le
stef123
bonjour,
je cherche désespérément à installer Encore DVD 2 sous Vista, sans
succès.

L'installation se lance mais au beau milieu j'ai un écran qui me dit :

" erreur interne 229 - LaunchCondition, Select Condition, description
FROM launchCondition"
(http://img402.imageshack.us/img402/1165/adobeencoreplanteyx9.jpg )

quelqu'un a t-il une solution ?
stef123
Le #100640
On 2 juil, 13:49, stef123

quelqu'un a t-il une solution ?

personne visiblement....

Nina Popravka
Le #100636
On Fri, 06 Jul 2007 00:47:19 -0700, stef123
personne visiblement....

Non, mais si j'avais le problème, j'irais sur le site d'Adobe, où, en
cherchant avec comme mot clé "Vista", je trouverais ce superbe
document :
et je ferais ce qu'il dit, soit :
"Encore DVD 2.0 cannot launch directly under
Windows Vista. Customers must run it as an
administrator instead. In addition, you may
encounter issues installing the Library content
that comes with Encore DVD. Full details are
available in the Adobe knowledgebase at
www.adobe.com/go/support. Enter the keywords
Vista and Encore DVD."
:-)