Installer ADSL pour 3 mois?

Le
Grégoire
Bonjour

Je m'apprête à louer un gîte pour une durée de 3 mois. Celui ci est équipé
de prises téléphone non actives (pas d'abo FT).

Le gite est situé "place Belle Isle, 50550 SAINT VAAST LA HOUGUE"

Question :

Quelle est la meilleure solution pour avoir :

1 - l'installation la plus rapide
2 - le minimum d'interruption de service
3 - le meilleur débit
4 - la téléphonie illimitée en nationale
5 - Le meilleur cout total pour les 3 mois! (ouverture+install+abo+loc
matos+résiliation)

Merci pour vos avis!
Carpe Diem

[...]

ouvrir une ligne FT d'abord et ensuite passez chez un FAI adsl

[...]

ben dans un premiet temps évitez les FAI avec des engagements d'1 an
comme Alice.

Free et Neuf vous réclameront des frais lors de la résiliation

Orange a une offre sans engagement

Coyote Hirsute

[...]

La ligne 1 suffit: prendre un abo FT et Free ensuite (FBx only pour provoquer la

résiliation immédiate de FT). Par contre, tu auras quand même le remboursement
des frais de mise en service de Free à la fin.

--
Christian, FreeCoyote.
Merci de répondre au-dessous, pas au-dessus!

noname
Le #2889881
Grégoire wrote:
[...]

Le meilleur plan est de trouver un accord avec un voisin pour accéder à
leur accès ADSL via WIFI avec antennes directionnelles ou autre
technologie similaire.

Salvador Freemanson
Le #2889871
Grégoire wrote:
[...]

Plutot que la resiliation au bout de trois mois, essayer plutot de
declarer un demenagement. Les frais de resiliation risquent d'etre
comparables, alors autant faire profiter qqn. Ca peut etre, par ex, chez
un parent: cadeau de noel, 9 mois d'abonnement a l'ADSL. En prime, vous
ne serrez plus coupé du monde cyber chaque fois que vous lui rendez
visite.

Jil S
Le #2889861
Il se trouve que Grégoire a formulé :
[...]

t'es sûr qu'il y a l'accés à l'adsl dans ce patelin? t'as vérifié?

si oui, le plus simple est de prendre une livebox en adsl nu sans
engagement, pour ces 3 mois

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

King Size
Le #2889831
"Coyote Hirsute" news:47569283$0$31446$
[...]

idée complètement débile, cela fait un coût à 60? par mois minima, je dirais
plutôt 70? même.

Fai sans engagement et réactif : Nordnet ( filiale FT ) et Orange mais avec
une ligne FT

NB :le coyote restez donc sur les groupes proxad, c'est de votre niveau.

Gilles Ganault
Le #2870701
On Wed, 05 Dec 2007 12:32:51 +0000, wrote:
Le meilleur plan est de trouver un accord avec un voisin pour accéder à
leur accès ADSL via WIFI avec antennes directionnelles ou autre
technologie similaire.

+1. Alternative: cybercafé. J'ai pas regardé, mais St Vaast en a sans
doute un dans le quartier du port.

Emile
Le #2889591
pour toi la solution la plus aproprié serai télé 2 car pas de engagement
obligatoire sur 12 mois

http://www.abonnement-adsl.biz/offres/tele2_offres_adsl.php frais de
résiliation de 49?

ou bien NEUF http://www.abonnement-adsl.biz/offres/neuf_offres_adsl.php
frais de résiliation de 45?

"Grégoire" 475673a0$0$26781$
[...]

Greg44
Le #2889321
"Grégoire" 475673a0$0$26781$
[...]

Orange sans engagement sans hésiter

Greg44
Le #2889161
Pour 3 mois

- 55 Euros pour le déplacement du tech FT pour retrouver/recabler la ligne
- 54 Euros pour créer l'abo FT
- 16 Euros/mois pour l'abo FT
- 34.90 Euros/mois pour 18Mo Orange Sans Engagement
- 3 Euros/mois pour loc Livebox

53.90 Euros/mois * 3 mois + 109 Euros d'install = 270 Euros pour 3 mois
(90?/mois)

Pas de frais à la résiliation