Installer ADSL pour 3 mois?

17 réponses
Grégoire
Bonjour

Je m'apprête à louer un gîte pour une durée de 3 mois. Celui ci est équipé
de prises téléphone non actives (pas d'abo FT).

Le gite est situé "place Belle Isle, 50550 SAINT VAAST LA HOUGUE"

Question :

Quelle est la meilleure solution pour avoir :

1 - l'installation la plus rapide
2 - le minimum d'interruption de service
3 - le meilleur débit
4 - la téléphonie illimitée en nationale
5 - Le meilleur cout total pour les 3 mois! (ouverture+install+abo+loc
matos+résiliation)

Merci pour vos avis!

10 réponses

1 2
Carpe Diem
Bonjour

Je m'apprête à louer un gîte pour une durée de 3 mois. Celui ci est équipé
de prises téléphone non actives (pas d'abo FT).

Le gite est situé "place Belle Isle, 50550 SAINT VAAST LA HOUGUE"

Question :

Quelle est la meilleure solution pour avoir :

1 - l'installation la plus rapide

ouvrir une ligne FT d'abord et ensuite passez chez un FAI adsl

2 - le minimum d'interruption de service
3 - le meilleur débit
4 - la téléphonie illimitée en nationale
5 - Le meilleur cout total pour les 3 mois! (ouverture+install+abo+loc
matos+résiliation)

ben dans un premiet temps évitez les FAI avec des engagements d'1 an
comme Alice.

Free et Neuf vous réclameront des frais lors de la résiliation

Orange a une offre sans engagement

Coyote Hirsute
Bonjour

Je m'apprête à louer un gîte pour une durée de 3 mois. Celui ci est équipé
de prises téléphone non actives (pas d'abo FT).

Le gite est situé "place Belle Isle, 50550 SAINT VAAST LA HOUGUE"

Question :

Quelle est la meilleure solution pour avoir :

1 - l'installation la plus rapide
2 - le minimum d'interruption de service
3 - le meilleur débit
4 - la téléphonie illimitée en nationale
5 - Le meilleur cout total pour les 3 mois! (ouverture+install+abo+loc
matos+résiliation)

Merci pour vos avis!

La ligne 1 suffit: prendre un abo FT et Free ensuite (FBx only pour provoquer la

résiliation immédiate de FT). Par contre, tu auras quand même le remboursement
des frais de mise en service de Free à la fin.

--
Christian, FreeCoyote.
Merci de répondre au-dessous, pas au-dessus!

noname
Grégoire wrote:
Bonjour

Je m'apprête à louer un gîte pour une durée de 3 mois. Celui ci est équipé
de prises téléphone non actives (pas d'abo FT).

Le gite est situé "place Belle Isle, 50550 SAINT VAAST LA HOUGUE"

Question :

Quelle est la meilleure solution pour avoir :

1 - l'installation la plus rapide
2 - le minimum d'interruption de service
3 - le meilleur débit
4 - la téléphonie illimitée en nationale
5 - Le meilleur cout total pour les 3 mois! (ouverture+install+abo+loc
matos+résiliation)

Merci pour vos avis!

Le meilleur plan est de trouver un accord avec un voisin pour accéder à
leur accès ADSL via WIFI avec antennes directionnelles ou autre
technologie similaire.

Salvador Freemanson
Grégoire wrote:
Bonjour

Je m'apprête à louer un gîte pour une durée de 3 mois. Celui ci est équipé
de prises téléphone non actives (pas d'abo FT).

Le gite est situé "place Belle Isle, 50550 SAINT VAAST LA HOUGUE"

Question :

Quelle est la meilleure solution pour avoir :

1 - l'installation la plus rapide
2 - le minimum d'interruption de service
3 - le meilleur débit
4 - la téléphonie illimitée en nationale
5 - Le meilleur cout total pour les 3 mois! (ouverture+install+abo+loc
matos+résiliation)

Merci pour vos avis!

Plutot que la resiliation au bout de trois mois, essayer plutot de
declarer un demenagement. Les frais de resiliation risquent d'etre
comparables, alors autant faire profiter qqn. Ca peut etre, par ex, chez
un parent: cadeau de noel, 9 mois d'abonnement a l'ADSL. En prime, vous
ne serrez plus coupé du monde cyber chaque fois que vous lui rendez
visite.

Jil S
Il se trouve que Grégoire a formulé :
Bonjour

Je m'apprête à louer un gîte pour une durée de 3 mois. Celui ci est équipé de
prises téléphone non actives (pas d'abo FT).

Le gite est situé "place Belle Isle, 50550 SAINT VAAST LA HOUGUE"

Question :

Quelle est la meilleure solution pour avoir :

1 - l'installation la plus rapide
2 - le minimum d'interruption de service
3 - le meilleur débit
4 - la téléphonie illimitée en nationale
5 - Le meilleur cout total pour les 3 mois! (ouverture+install+abo+loc
matos+résiliation)

Merci pour vos avis!

t'es sûr qu'il y a l'accés à l'adsl dans ce patelin? t'as vérifié?

si oui, le plus simple est de prendre une livebox en adsl nu sans
engagement, pour ces 3 mois

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages

King Size
"Coyote Hirsute" a écrit dans le message de
news:47569283$0$31446$
Bonjour

Je m'apprête à louer un gîte pour une durée de 3 mois. Celui ci est
équipé

de prises téléphone non actives (pas d'abo FT).

Le gite est situé "place Belle Isle, 50550 SAINT VAAST LA HOUGUE"

Question :

Quelle est la meilleure solution pour avoir :

1 - l'installation la plus rapide
2 - le minimum d'interruption de service
3 - le meilleur débit
4 - la téléphonie illimitée en nationale
5 - Le meilleur cout total pour les 3 mois! (ouverture+install+abo+loc
matos+résiliation)

Merci pour vos avis!

La ligne 1 suffit: prendre un abo FT et Free ensuite (FBx only pour

provoquer la

résiliation immédiate de FT). Par contre, tu auras quand même le
remboursement

des frais de mise en service de Free à la fin.

--
Christian, FreeCoyote.
Merci de répondre au-dessous, pas au-dessus!

idée complètement débile, cela fait un coût à 60? par mois minima, je dirais
plutôt 70? même.

Fai sans engagement et réactif : Nordnet ( filiale FT ) et Orange mais avec
une ligne FT

NB :le coyote restez donc sur les groupes proxad, c'est de votre niveau.

Gilles Ganault
On Wed, 05 Dec 2007 12:32:51 +0000, wrote:
Le meilleur plan est de trouver un accord avec un voisin pour accéder à
leur accès ADSL via WIFI avec antennes directionnelles ou autre
technologie similaire.

+1. Alternative: cybercafé. J'ai pas regardé, mais St Vaast en a sans
doute un dans le quartier du port.

Emile
pour toi la solution la plus aproprié serai télé 2 car pas de engagement
obligatoire sur 12 mois

http://www.abonnement-adsl.biz/offres/tele2_offres_adsl.php frais de
résiliation de 49?

ou bien NEUF http://www.abonnement-adsl.biz/offres/neuf_offres_adsl.php
frais de résiliation de 45?

"Grégoire" <Gré a écrit dans le message de news:
475673a0$0$26781$
Bonjour

Je m'apprête à louer un gîte pour une durée de 3 mois. Celui ci est équipé
de prises téléphone non actives (pas d'abo FT).

Le gite est situé "place Belle Isle, 50550 SAINT VAAST LA HOUGUE"

Question :

Quelle est la meilleure solution pour avoir :

1 - l'installation la plus rapide
2 - le minimum d'interruption de service
3 - le meilleur débit
4 - la téléphonie illimitée en nationale
5 - Le meilleur cout total pour les 3 mois! (ouverture+install+abo+loc
matos+résiliation)

Merci pour vos avis!

Greg44
"Grégoire" <Gré a écrit dans le message de news:
475673a0$0$26781$
1 - l'installation la plus rapide
2 - le minimum d'interruption de service
3 - le meilleur débit
4 - la téléphonie illimitée en nationale
5 - Le meilleur cout total pour les 3 mois! (ouverture+install+abo+loc
matos+résiliation)

Orange sans engagement sans hésiter

Greg44
Pour 3 mois

- 55 Euros pour le déplacement du tech FT pour retrouver/recabler la ligne
- 54 Euros pour créer l'abo FT
- 16 Euros/mois pour l'abo FT
- 34.90 Euros/mois pour 18Mo Orange Sans Engagement
- 3 Euros/mois pour loc Livebox

53.90 Euros/mois * 3 mois + 109 Euros d'install = 270 Euros pour 3 mois
(90?/mois)

Pas de frais à la résiliation

"Grégoire" <Gré a écrit dans le message de news:
475673a0$0$26781$
Bonjour

Je m'apprête à louer un gîte pour une durée de 3 mois. Celui ci est équipé
de prises téléphone non actives (pas d'abo FT).

Le gite est situé "place Belle Isle, 50550 SAINT VAAST LA HOUGUE"

Question :

Quelle est la meilleure solution pour avoir :

1 - l'installation la plus rapide
2 - le minimum d'interruption de service
3 - le meilleur débit
4 - la téléphonie illimitée en nationale
5 - Le meilleur cout total pour les 3 mois! (ouverture+install+abo+loc
matos+résiliation)

Merci pour vos avis!

1 2