Installer Agent SNMP Windows 2003

Philippe
Bonjour

Je doit installer un Onduleur pour proteger 3 Serveur.
Le logiciel de gestion de cet onduleur necessite un agent SNMP.

Comme je n'ai jamais utilisé et configuré d'agent SNMP, je recherche un site
donnant les principaux points.
Ou si quelqu'un ici pouvait me donner la demarche a suivre.

A savoir que sur le Serveur, le service SNMP est déja installé.

Phil

Stanislas Quastana [MS]
Bonjour

Le page la plus adaptée pour répondre à votre question est certainement la
suivante
http://www.microsoft.com/resources/documentation/Windows/2000/server/reskit/en-us/Default.asp?url=/resources/documentation/windows/2000/server/reskit/en-us/cnet/cneb_snp_OTPB.asp

Cordialement
--