Installer un ancien kernel

Le
JUPIN Alain
Bonsoir,

Pour des raisons obscures de compatibilité de mon matériel, je dois avoir :
Pour ma clef TNT : un kernel > 3.7 (clef non détectée)
Pour ma clef wifi : un kernel < 3.9 (sinon le driver ne se compile pas)

Actuellement, j'ai le kernel 3.2.16 des dépôts wheezy-backports.

Y a t-il moyen de récupérer d'ancienne version du kernel présente dans
wheezy-backports ?
A priori, fut un temps il y avait un kernel 3.9.???

Ou suis-je condamner à utiliser un kernel de kernel.org ?

Merci pour votre aide ;)

--
Alain JUPIN
Lumières d'Ici et d'Ailleurs <http://www.jupin.net>

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

JUPIN Alain
Le #26332753
Je rectifie une bourde, le kernel installé actuellement :
linux-image-3.16.0-0.bpo.4 des dépots wheezy-backports
(en plus du kernel officiel qui est le linux-image-3.2.0-4)

Alain JUPIN

Le 07/01/2015 23:43, JUPIN Alain a écrit :
[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Luc Novales
Le #26332792
Le 07/01/2015 23:54, JUPIN Alain a écrit :
[...]

Si tu souhaites réinstaller le kernel 3.9, le changelog de linux-image
dans les backports
donne la version 3.9.1 entre le 03/06/2013 et le 18/07/2013.
Avec la date, les snapshots Debian contiennent les backports et te permettront d'accéder à toutes les
dépendances, si cela impose d'autres downgrades.

Bonne journée,
Luc.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
JUPIN Alain

Je vais jeter un œil par curiosité. Mais à forcer d'acharnement, j'ai
trouvé comment faire fonctionner ma clef wifi avec le dernier kernel des
backports.
Je vous donne la solution quand j'ai mise en page et en ligne la méthode
à suivre.

Merci encore pour vous être penchés sur mon problème ;)

Alain JUPIN