installer apache,php,mysql d'un seul coup ?

5 réponses
sylvain_pham
Bonjour,

Je n'arrie pas a retrouver une doc qui me permetrais d'installer
apache, php,mysql d'un seul coup, par les ports par exemple.

Un petit liens peut etre ?

Merci d'avance

5 réponses

Philippe
sylvain pham wrote:
Bonjour,

Je n'arrie pas a retrouver une doc qui me permetrais d'installer
apache, php,mysql d'un seul coup, par les ports par exemple.

Un petit liens peut etre ?

Merci d'avance
je crois qu'il existe pour ca easyphp.

Thierry Thomas
Mercredi 27 août 2003 à 20:51 GMT, Philippe a écrit :
sylvain pham wrote:
Bonjour,

Bonsoir,

Je n'arrie pas a retrouver une doc qui me permetrais d'installer
apache, php,mysql d'un seul coup, par les ports par exemple.

Un petit liens peut etre ?

Merci d'avance
je crois qu'il existe pour ca easyphp.

easyphp ? C'est pas un truc pour installer les versions périmées sous
windows ?

Sur FreeBSD, Apache est une dépendance de PHP, et MySQL est une
dépendance par défaut de PHP. Il suffit donc d'installer PHP pour que le
reste suive tout seul.

On peut définir APACHE_PORT pour préciser lequel on veut.
--
Th. Thomas.

sylvain_pham
Sur FreeBSD, Apache est une dépendance de PHP, et MySQL est une
dépendance par défaut de PHP. Il suffit donc d'installer PHP pour que le
reste suive tout seul.

On peut définir APACHE_PORT pour préciser lequel on veut.

excuse moi je suis sceptique, car en regardant les dependance, je n'ai
vu que soit apache et php

sylvain_pham
bon, j'ai resolu mon probleme, j'ai installé easyphp. maintenant ca marche.
sylvain_pham
plus serieusement, j'ai vu dans les dependances, qu'il y a mysql
client, mais pas le mysql server.