Installer un autre Linux en plus de Mandriva et Windows

Le
R. Josh iii
Mon ordinateur est déjà en dual boot avec Mandriva et Windows 2000.
Comment installer en plus, en partitionnant correctement, sur le même
disque dur ou avec un disque dur externe USB, un autre Linux, une
distribution légère (280 Mo), Hacao Linux, dérivée de Puppy Linux ?
Merci !

RJ
Robert.Spilleboudt
Le #7998811
R. Josh iii wrote:
[...]

Aucun problème.
J'installe plusieurs versions de Mandriva: 1 partition root de 10 G et
une partition Home de 3 G pour chaque version. Toutes mes données sont
dans une partition séparée.
Sur mon desktop j'ai encore un lecteur de disquette, ce qui me simplifie
le boot. Un seul système (+ Windows) boote à partir du disque dur. Les
autres Linux boote à partir d'une disquette.
Sur mon laptop il n'y a pas de disquette. Je modifie le menu de Grub
dans une partition, en m'inspira,t de cet article:
http://www.novell.com/coolsolutions/feature/11802.html
Robert
R. Josh iii

Cher Robert,