installer la barre d'outils (toolbar) de carrefour

Le
Hacene
Bonjour,

Je vous invite a installer la barre d'outils (toolbar) de carrefour
internet sur votre navigateur (internet explorer, Fire Fox, etc)
http://ilyesfff.carrefourinternet.com/toolbar/ pour gagner de
l'argent rien qu'en surfant.
Vous n'avez rien a perdre, au contraire vous etes gagnant.
Frederic Bezies

http://xxxxxxxx.carrefourinternet.com/toolbar/ pour gagner de
l'argent rien qu'en surfant.
Vous n'avez rien a perdre, au contraire vous etes gagnant.

Et toi tu risques de perdre ton gain, car je pense que le spamming comme
le tien doit être hors la loi par rapport à cette énième barre
rémunératrice qui est une escroquerie sur le long terme.
Patrick Texier
Le #22068351
Le Mon, 15 Sep 2008 12:35:50 +0200, Frederic Bezies a écrit :

Et toi tu risques de perdre ton gain, car je pense que le spamming comme
le tien doit être hors la loi par rapport à cette énième barre
rémunératrice qui est une escroquerie sur le long terme.

Il ne sert à rien de répondre : pénible ne lit pas les groupes qu'il
spamme et vu que c'est annulable (parainnage)
réponse sur le groupe.

Il ne doit servir à rien d'envoyer une plainte au fournisseur de cet
appât à neuneu : il s'en fiche probablement.

[pub. croisée et suite sur fr.usenet.abus.d]
--
Patrick Texier

vim:syntax=mail:ai:ts=4:et:twr