installer bon de commande préétabli publisher sur site web?

Le
Wilfred
Bonjour à tous!
J'ai installé un formulaire préconçu (bon de commande) sur mon site. J'ai
ouvert chaque élément pour configurer le titre et diriger la réponse vers
l'Email chez mon hébergeur. j'ai les extensions frontpage actives. tout est
ok du côté de l'hébergeur.
Après publication du site, lorsqu'on clique sur "envoyer", une page d'erreur
404 apparaît.
Qu n'ai-je pas fait de correct?
Merci de votre réponse!
Wilfred