installer bon de commande préétabli publisher sur site web?

1 réponse
Wilfred
Bonjour à tous!
J'ai installé un formulaire préconçu (bon de commande) sur mon site. J'ai
ouvert chaque élément pour configurer le titre et diriger la réponse vers
l'Email chez mon hébergeur. j'ai les extensions frontpage actives. tout est
ok du côté de l'hébergeur.
Après publication du site, lorsqu'on clique sur "envoyer", une page d'erreur
404 apparaît.
Qu n'ai-je pas fait de correct?
Merci de votre réponse!
Wilfred

1 réponse

JLG
Bonsoir

voir ici
http://pagesperso-orange.fr/jlgcg/faqpublisher/site_web.htm#3

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Wilfred" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous!
J'ai installé un formulaire préconçu (bon de commande) sur mon site. J'ai
ouvert chaque élément pour configurer le titre et diriger la réponse vers
l'Email chez mon hébergeur. j'ai les extensions frontpage actives. tout
est
ok du côté de l'hébergeur.
Après publication du site, lorsqu'on clique sur "envoyer", une page
d'erreur
404 apparaît.
Qu n'ai-je pas fait de correct?
Merci de votre réponse!
Wilfred